Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

idées et critiques pour préparer le challenge 2013

Messages recommandés

olive a écrit:
quess t'en pense de tout ca carter??




je répond pour lui lol! lol! lol! 


J'AI MON PUTIN DE CERVEAU QUI PETTE affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
a l'os a écrit:
on dit bien treuil obligatoire. on peut bien dire treuil et encre + sangle tour d'arbre obligatoire .



la tu peux pas obligé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


je suis d'accord avec toi momo .
ok mais c un challenge pas une rando dans un chemin en goudron.
perso pour moi un challenge veut dire challenge.
tout le monde au meme point d'égalité apres ta du matos c bien si t'en a pas chaqu'un sa daube .
un tracé tu fait au mieux pi voila study 


est carter pour le bivouack t ok ou pas lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
morice a écrit:
a l'os a écrit:
on dit bien treuil obligatoire. on peut bien dire treuil et encre + sangle tour d'arbre obligatoire .



la tu peux pas obligé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


je suis d'accord avec toi momo .
ok mais c un challenge pas une rando dans un chemin en goudron.
perso pour moi un challenge veut dire challenge.
tout le monde au meme point d'égalité apres ta du matos c bien si t'en a pas chaqu'un sa daube .
un tracé tu fait au mieux pi voila study 


est carter pour le bivouack t ok ou pas lol! lol! lol! 



la je suis carrément d'accord avec toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais tu peux pas le mettre dans le réglement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met se que tu veut dans le reglement666  après a se lui qui s'inscrit de voir si il veux ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:




Pour la personne qui organise ok mais bon je voit pas carter tester avec son troll d'origine les zones qui sont censée être hard




deja qu avec un truc preparé au dela de la premiere porte c est pas simple.......lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour les piquets et la couleur qui va bien c'est régler tout sera neuf et de la longueur qu'il faut pour les point d'encrages se que j'ai déja mit moi mème son toujour ou je les est enfoncer j'ai des témoin Twisted Evil et en plus j'ai prévu en mini pelle du genre 5tonnes qui fera office d'encrage sur un point mal prévu car une encre c'est bien mais après 5 passages le terrain est mort et plus rien n'accroche donc sa ont oublie techniquement et financièrement pour les concurents maintenant moi je ne roulerai pas mais comme dit carlito je vais pas essayer les zones avec mon gr donc je me d'émerderai pour trouver un véhicule efficace au possible en se qui concerne les feuilles et les numéros le principe de olive et a l'os me parait bien donc je fait confiance aux frères dupont pour me mettre sa au point Very Happy et pour finir je pense qu'il y aura un biviouk le samedi pour les intéresser et une bectances pour les pilotes, copilotes et les commissaires d'ailleur faut que j'en trouve des commissaire:scratch: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olive a ton pc fait les feuille cheers 
moi je suis nul dans se truc la study scratch scratch scratch confused confused affraid affraid laisse tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la bectance du midi vous vériez quoi en sachant qu'il va cailler en novenbre c un truc du genre tartiflette ou choucroutte a moin que je trouve un goret servis sur assiette avec une patate a un prix corect:?: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mis a part la bectance y a d'autres point a voir avant qu'ont n'ouvre le post challenge Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pif rosé et bière pourquoi pas faut tout calculer le prix de revient d'un repas avec boisson le prix de la journée et comme je suis novice bé je vais me concerté avec la direction et je vous sort tout sa en place et lieu dans le forum en espérant faire aussi bien que mais collègue Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite encore tout dépend de la température et de la teneur en azote contenu dans le trou qui fode:rendeer: scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin par rapport a l'orientation du sepage fonctionnel,de la viscosité du trou qui fouette,du carbone 13 mais avec jésus ca fait 14 et du foisonnement de la force centripette il trou son slip,

tu devrais prevoir des biscottes:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord mais si le trou qui fouettasse ne fouettasse point du tout sa change tout non scratch study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non,tu as l'influence nauséabond du refoulement du trone en bois fait par ls paint ballman qui entre en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une remarque Twisted Evil DD travail le 11 !!!! donc bah on sera pas la Sad Sad Sad Sad 

pourquoi faire sa un lundi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette journée que carter organise j'espère qu il aura beaucoup de bras pas comme le barjot machine shot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert a écrit:
pour cette journée que carter organise j'espère qu il aura beaucoup de bras pas comme le barjot machine shot



Pour moi il s'agit pas du tout de la même organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...