carter60 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 comme dit dans le titre faut préparer le challenge 2013 car cette année en accord avec l'ancien organisateur Mr looping qui pour des raisons personnel ne pourra pas l'organiser j'ai décidé que sa ne tomberai pas a l'eau et donc je mis colle avec bien sur l'aide de phil,dom et boss ex et j'ouvre ce post car chaque manifestation a ces point fort et ces point faible et je vient donc vers vous les barjots tout comme les anciens ou futur participants pour prendre le bon ainsi que le moin bon des autres orga pour remplire au mieux ma tache il va sans dire que je compte aussi sur l'aide de quelque bénévol qui eu aussi peuvent apporter leur contribution dans cette amélioration.La date est prise pour le 11 novembre je compte sur vous et je ferai de mon mieux pour que cette journée soit barjots.aller place au discution;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bravo Carter pour reprendre cette journée Passes le 21 On pourra en parler de vive voix Et puis boire une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 faire des portes dignes de se nom serai pas mal666 avec des piquets plus grands et marqué d'une couleur "flashi" d'un coté de la porte pour s'y retrouver.si tu veux un coup de mains,t'as mon tel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Et pour le contage de point y a des catégorie de véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 moi je pense que si on te laisse faire sa sera bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bonne initiative carter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 je prend notes des remarques donc pour les piquets je ferai avec ce que j'ai mais d'ici le moi de novembre j'empèche personne de faire une donnation ou de la récupe de tube iro sur chantier pour ce qui est des largeurs de porte elle seront de taille correct et adapter a des véhicule tout terrain de bonne taille maintenant pour les catégories de véhicule je suis pour 1 seul catégorie ce qui on 4 roues et de préférence un treuil et merci a charly pour le compliment et pour le 21 c'est pas sur car la famille s'agrandit au environ du 20 juillet donc on vera par contre vu le nombre de souci rencontrer sur d'autres sortie qu'il n'y est pas plus de point a améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pour ma part après avoir aider looping l'année dernière sa m'a permis de voir je diraitDes heures respecter pour ce qui et breifing départ de zones etcUne bonne force de caractère (venant de toi j'en doute pas)Faire très attention au comptage de points pour éviter les bourdesAprès voilà si tu a besoin d'un coup de main si suis toujours dans le secteur pareil que olive tu a min num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pour ma pars comme olive des portes bien mesuré le piquet de couleur qui ce trouve toujours coté chauffeur sa serait cool ensuite pour pour le comptage des points la y'a un gros effort a faire !!! sans rien dire de mal parce que moi je demande tout le temps a chaque entrée de zone ! mais les commissaires ne compte pas tous pareil !!!! maintenant je sais que t'y arrivera et que personnes viendra te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 des porte de 15 metre pour moi si possible et un petit bivouack pour bien se marré et tu reste avec nous .a oui une bouffe le midi pour pas se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 a l'os a écrit:des porte de 15 metre pour moi si possible et un petit bivouack pour bien se marré et tu reste avec nous .a oui une bouffe le midi pour pas se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 des points d'encrage qui ne se font pas la malequand on s'en sert:;bet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 des poule pour me soutenir mais des sauvages qu'il y est un petit fumait (fesane fesandé)c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 aussi le glaude a la bierre qu'on s'mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 olive a écrit:des points d'encrage qui ne se font pas la malequand on s'en sert:;bet: Pour sa y faudrai que les zones sois définis a l'avance pour pouvoir planter les points d'ancrage bien avant je jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 une feuille de point par "chef commissaire de zone" pour chaque participants qui s'inscrit au challenge ou trial,c'est a dire que l'equipage ne s'occupe pas du papier donc,moins de reclamation vis a vis des points,des piquets touché etc,pas de perte de feuille:face: ,pas de personne qui se met ses points comme il veut(jme comprend)le commissaire garde les feuilles de point.en fait,si il y a deux zones,le participant a deux passages a faire dans deux endroits différents,il faut donc deux feuilles de comptage...au lieu de faire 1 feuille pour deux zones,il faut faire 1 feuille pour chaque zone.a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 carlito a écrit:olive a écrit:des points d'encrage qui ne se font pas la malequand on s'en sert:;bet: Pour sa y faudrai que les zones sois définis a l'avance pour pouvoir planter les points d'ancrage bien avant je jour j(ainsi que les piquets)cela va de soitc'est le but de la manœuvre666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ou alors si 2 zones définir 2 groupes avec ordres de passage une fois chaque terminer les commissaire s'échange les feuilles comme sa y a que une feuille pour chaque équipage cela évite toujours les pertes de les salir etc.,. Et sa fait moins de paperasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 olive a écrit:des points d'encrage qui ne se font pas la malequand on s'en sert:;bet: oui c'est pas faut au pire si pas de point il que les commissaires arrete le chrono chose qui n'est pas fait a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 olive a écrit:carlito a écrit:olive a écrit:des points d'encrage qui ne se font pas la malequand on s'en sert:;bet: Pour sa y faudrai que les zones sois définis a l'avance pour pouvoir planter les points d'ancrage bien avant je jour j(ainsi que les piquets)cela va de soitc'est le but de la manœuvre666 Ces pas faut pour les points d'ancrage je pense bien 15 jours mini avant après ces vrai que a cette période sa reste la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pour deux zones,a la rigueur,mais quand tu as 4ou5 zones,tu vois le bokson entre les commissaires....sinon,une feuille par commissaire avec ecrit dessus tous les inscrits par lignes,1 feuille pour tous les inscrits,moins de paperasssss(fantomass)pas d'échange de feuille entre les comissaires(risque de perte de feuille)et pas de probleme pour les équipages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 morice a écrit:olive a écrit:des points d'encrage qui ne se font pas la malequand on s'en sert:;bet: oui c'est pas faut au pire si pas de point il que les commissaires arrete le chrono chose qui n'est pas fait a chaque fois +1,je pense que l'essai de la zone reste le meilleur moyen de savoir ou implanter les points d'encrages.chose qui se perd:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 olive a écrit:pour deux zones,a la rigueur,mais quand tu as 4ou5 zones,tu vois le bokson entre les commissaires....sinon,une feuille par commissaire avec ecrit dessus tous les inscrits par lignes,1 feuille pour tous les inscrits,moins de paperasssss(fantomass)pas d'échange de feuille entre les comissaires(risque de perte de feuille)et pas de probleme pour les équipages...je suis pour la solution que tu propose olive .(qui fait les feuille ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 qui les fait en se moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pas forcément inscrire les non sur les feuille un numéro suffit .un sur le 4x4 et un sur la feuille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 oui ,sa change rien au système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 olive a écrit:qui les fait en se moment?ba suis qui fait la sortie .je pense que qu'il faudrait en faire une et voir se que sa donne. et gardé la meme pour tout les challenge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:des points d'encrage qui ne se font pas la malequand on s'en sert:;bet: oui c'est pas faut au pire si pas de point il que les commissaires arrete le chrono chose qui n'est pas fait a chaque fois +1,je pense que l'essai de la zone reste le meilleur moyen de savoir ou implanter les points d'encrages.chose qui se perd:roll: Le problème de l'essai des zones ces que tu en aura toujours un ou plusieurs pour dire. Si admeton le testeur participe après au challenge pour dire oui mais lui y connais la zones y la déjà fait patati patata je pense on ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 bah la fred va avoir le cerveau qui va fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 je veux bien faire un essai de feuille et si ca va,je fais des photocopies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 carlito a écrit:olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:des points d'encrage qui ne se font pas la malequand on s'en sert:;bet: oui c'est pas faut au pire si pas de point il que les commissaires arrete le chrono chose qui n'est pas fait a chaque fois +1,je pense que l'essai de la zone reste le meilleur moyen de savoir ou implanter les points d'encrages.chose qui se perd:roll: Le problème de l'essai des zones ces que tu en aura toujours un ou plusieurs pour dire. Si admeton le testeur participe après au challenge pour dire oui mais lui y connais la zones y la déjà fait patati patata je pense on ce comprendoui d'accord mais normalement,le gars qui organise ne roule pas le jour de la manif,je dis bien normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ba tu vois si tu fait une feuille avec .123456789101112131415.....ba apres on fait des photo copie.et le club il investie dans des numéro comme les A que tu colle et décolle pour metre sur les 4x4 je reve la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ouai tu revesun papier numeroté dans une pochette plastoc collée avec du scotch et c bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 olive a écrit:carlito a écrit:olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:des points d'encrage qui ne se font pas la malequand on s'en sert:;bet: oui c'est pas faut au pire si pas de point il que les commissaires arrete le chrono chose qui n'est pas fait a chaque fois +1,je pense que l'essai de la zone reste le meilleur moyen de savoir ou implanter les points d'encrages.chose qui se perd:roll: Le problème de l'essai des zones ces que tu en aura toujours un ou plusieurs pour dire. Si admeton le testeur participe après au challenge pour dire oui mais lui y connais la zones y la déjà fait patati patata je pense on ce comprendoui d'accord mais normalement,le gars qui organise ne roule pas le jour de la manif,je dis bien normalementmoi je trouve sa intolérable que la personne qui roule face la zone avant pour essayer et la faire comme tout les autres apres. a non pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 olive a écrit:ouai tu revesun papier numeroté dans une pochette plastoc collée avec du scotch et c bon,je me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 a l'os a écrit:olive a écrit:carlito a écrit:olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:des points d'encrage qui ne se font pas la malequand on s'en sert:;bet: oui c'est pas faut au pire si pas de point il que les commissaires arrete le chrono chose qui n'est pas fait a chaque fois +1,je pense que l'essai de la zone reste le meilleur moyen de savoir ou implanter les points d'encrages.chose qui se perd:roll: Le problème de l'essai des zones ces que tu en aura toujours un ou plusieurs pour dire. Si admeton le testeur participe après au challenge pour dire oui mais lui y connais la zones y la déjà fait patati patata je pense on ce comprendoui d'accord mais normalement,le gars qui organise ne roule pas le jour de la manif,je dis bien normalementmoi je trouve sa intolérable que la personne qui roule face la zone avant pour essayer et la faire comme tout les autres apres. a non pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 olive a écrit:carlito a écrit:olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:des points d'encrage qui ne se font pas la malequand on s'en sert:;bet: oui c'est pas faut au pire si pas de point il que les commissaires arrete le chrono chose qui n'est pas fait a chaque fois +1,je pense que l'essai de la zone reste le meilleur moyen de savoir ou implanter les points d'encrages.chose qui se perd:roll: Le problème de l'essai des zones ces que tu en aura toujours un ou plusieurs pour dire. Si admeton le testeur participe après au challenge pour dire oui mais lui y connais la zones y la déjà fait patati patata je pense on ce comprendoui d'accord mais normalement,le gars qui organise ne roule pas le jour de la manif,je dis bien normalementPour la personne qui organise ok mais bon je voit pas carter tester avec son troll d'origine les zones qui sont censée être hard tu ne passera peut être pas pareil avec ton pdp olive ou moi ou ton frère que avec celui de carter après ces que mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 sa n'empeche que la feuille de point est très importante et qu'il ne faut surtout pas prendre la question a légère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Si tu veux des points d'ancrage qui mettent pas les bouts après 2 treuillages il faut les mettre maintenant , car à partir de Septembre avec les intempéries tes poteaux ils tiendront jamais Looping les avait enterrer de 1 mètre avec une grue.L’idéal serait d'avoir une tarière car ça éviterait de remuer la terre autour du point d'ancrage et ça renforcerait sa fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 carlito a écrit:olive a écrit:carlito a écrit:olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:des points d'encrage qui ne se font pas la malequand on s'en sert:;bet: oui c'est pas faut au pire si pas de point il que les commissaires arrete le chrono chose qui n'est pas fait a chaque fois +1,je pense que l'essai de la zone reste le meilleur moyen de savoir ou implanter les points d'encrages.chose qui se perd:roll: Le problème de l'essai des zones ces que tu en aura toujours un ou plusieurs pour dire. Si admeton le testeur participe après au challenge pour dire oui mais lui y connais la zones y la déjà fait patati patata je pense on ce comprendoui d'accord mais normalement,le gars qui organise ne roule pas le jour de la manif,je dis bien normalementPour la personne qui organise ok mais bon je voit pas carter tester avec son troll d'origine les zones qui sont censée être hard tu ne passera peut être pas pareil avec ton pdp olive ou moi ou ton frère que avec celui de carter après ces que mon point de vueouai c sur,mais avec un peut de jujotte on devrai y arriver;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 a la place des point d'encrage .tu dit qu'il faut une encre et tu est tranquille avec sa .en plus c facile a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 a l'os a écrit:a la place des point d'encrage .tu dit qu'il faut une encre et tu est tranquille avec sa .en plus c facile a faire .c'est pas faut et loin d'etre con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 c pas tou le monde qui a caou alors il faut en mettre une a dispo a l'entree de zone mais c une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 on dit bien treuil obligatoire. on peut bien dire treuil et encre + sangle tour d'arbre obligatoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 en meme temps,tu mes un point d'encrage bien enfoncé en haut d'une difficulté et c bonle tout c que ce point ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 olive a écrit:c pas tou le monde qui a caou alors il faut en mettre une a dispo a l'entree de zone mais c une bonne idéej'en est une je veut bien la metre a dispo .mais je me dit aussi que sa poussera personne a en fabriqué une. ou en acheter une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 a l'os a écrit:on dit bien treuil obligatoire. on peut bien dire treuil et encre + sangle tour d'arbre obligatoire .la tu peux pas obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 olive a écrit:en meme temps,tu mes un point d'encrage bien enfoncé en haut d'une difficulté et c bonle tout c que ce point ne bouge pasje suis d'accord mai l'encrage est pas forcement ou tu veux qu'il soit .selon la position ou tu te trouve des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 quess t'en pense de tout ca carter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 un point d'encrage qui tien,en face de la cote au pire l'encre a dispo en debut de zone et c bonfaut pas compliquer le chmil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites