Bopapa 0 Posté(e) le 23 juin 2013 une tite journee liberte ca interesse quelqun ? aux mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bopapa a écrit:une tite journee liberte ca interesse quelqun ? aux mois de juilletbin justement on en parle avec DD elle veux faire sa journée pour le 14 es que le 14 le terrain est libre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonne idée momo faut voir avec David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bopapa a écrit:Bonne idée momo faut voir avec Davidbah vi mais j'ai pas le tel de david donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Envoie lui un mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Travail pour moi le 14 mais en vacances à partir du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 23 juin 2013 je viendrait vous amener un bout de paté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 fox 222 a écrit:je viendrait vous amener un bout de paté !!!!attend de savoir si le terrain est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 23 juin 2013 sera la jespere que sa sera fin juillet que mon projet soi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 23 juin 2013 morice a écrit:fox 222 a écrit:je viendrait vous amener un bout de paté !!!!attend de savoir si le terrain est libre oui mais je men fou de la date je sui a 10 min juste pour manger un bout et boire un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 23 juin 2013 le terrain est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 juin 2013 super david bon momo on attend que ^pilous soit en vacance comme ca tout le monde et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 juin 2013 en vacance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui nico pilous et en vacance a partire du 16 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 juin 2013 morice a écrit:Bopapa a écrit:une tite journee liberte ca interesse quelqun ? aux mois de juilletbin justement on en parle avec DD elle veux faire sa journée pour le 14 es que le 14 le terrain est libre ???C'est pas le jour ou tu devais venir pour la baie de parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 sebp9 a écrit:morice a écrit:Bopapa a écrit:une tite journee liberte ca interesse quelqun ? aux mois de juilletbin justement on en parle avec DD elle veux faire sa journée pour le 14 es que le 14 le terrain est libre ???C'est pas le jour ou tu devais venir pour la baie de parebrise je t'ai dit tu me confirme maintenant tu la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 juin 2013 666666666666666666 Non t'embete pas avec moi, c'ete pour t'embeter.Vas y 666666666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ben oui je suis en vacances mais je reste dans l'Oise Je pars que l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juin 2013 hummmmm si j ai trouvé du boulot,j aimerais bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 28 juin 2013 bon alors on la fait a quelle date la journée dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bon je dit ça et je dit rien que pensée vous du 20 juillet ? (Pilous c bon pour toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bopapa a écrit:Bon je dit ça et je dit rien que pensée vous du 20 juillet ? (Pilous c bon pour toi) bah pour nous c'est mort on sera en wacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bon bin vas y momo dit nous quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J'suis dans les Pyrénées du 11 au 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 juin 2013 De toute façon il faut choisir une date alors on choisit une date le 14 ou le 20 Puis on en refait une autre en Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 pilous a écrit:De toute façon il faut choisir une date alors on choisit une date le 14 ou le 20 Puis on en refait une autre en Aout je suis d'accord avec toi mais pour nous mise a part le 14 sa repoussera en aout et on préfaire en aout pour une bonne dégustation de nos région en + SEB aura fini mon 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bon alor qui veut ce dégourdir les crampons ? Le 20 ou le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bopapa a écrit:Bon alor qui veut ce dégourdir les crampons ? Le 20 ou le 30 bah pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je déconne momo vas y pour le 14 ça me va fait nous un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 juin 2013 morice a écrit:pilous a écrit:De toute façon il faut choisir une date alors on choisit une date le 14 ou le 20 Puis on en refait une autre en Aout je suis d'accord avec toi mais pour nous mise a part le 14 sa repoussera en aout et on préfaire en aout pour une bonne dégustation de nos région en + SEB aura fini mon 73 Ouai moi aussi j'espère que Seb aura fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 sebp9 a écrit:morice a écrit:pilous a écrit:De toute façon il faut choisir une date alors on choisit une date le 14 ou le 20 Puis on en refait une autre en Aout je suis d'accord avec toi mais pour nous mise a part le 14 sa repoussera en aout et on préfaire en aout pour une bonne dégustation de nos région en + SEB aura fini mon 73 Ouai moi aussi j'espère que Seb aura fini je vien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Oui de toute façon on le met en route demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 sebp9 a écrit:Oui de toute façon on le met en route demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Alors on fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 si vous faite quelque chose le 14 je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bon alors on la fait le 14 juillet cette journée liberté ????qui qui viens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 moi je vient comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 la journée a DD est reporté en septembre bin vi nous aussi on part en wacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 dans ce cas on le fait pour le vingt juillet comme ca pilous et de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 si c est ares le 14 je serrais au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 las car tt a écrit:Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites