yannetjoe 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bonjour, je ne suis pas un grand connaisseur en mecanique, mais ma passion pour les toyme font passer a l'actionvoila je dois deposer le moteur de mon hj45 pour faire l'echange avec un autre que j'ai recupere il y a qq mois. J'ai tombe la calandre avant le radiateur'les liaisons electrique et mecanique, les durites et arrivee de carburant et maintenant j'aimerai savoir si je doit deposer le demarreur et quelle vis je dois deposer au niveau de la boite?si vous pouviez m'expliquer tout cela clairement ce serait trop gentil.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 hello deja avant d'entreprendre tout ca, il serait sympa de faire une petite presentation dans la bonne rubrique, parce que la je crains qu'il ne va pas y avoir beaucoup de reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannetjoe 0 Posté(e) le 20 juin 2013 je pensais m etre deja presente il y a qq temps de cela mais ayant ete absent je ne reconnais qu'a peine le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 juin 2013 salutpour ma part je suis quazi certain de devoir demonter le demareurensuite elingage de la boite pour ne pas qu elle basculeet je ne sais plus mais il me semble qu il y a 4 cylindre bloc sur le moteur et s il y a,bah demonte toutes les vis de la clocheet faire attention a la fourche d embrayagevoila en esperant que je n ai pas dit de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ben vi un hj45 c'est un 6 cylindres... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 24 juin 2013 mdr!!!!!j en ai un dans la cour:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il me semble que vous ne parlez pas de la meme chose romain et jc (d'apres se que j'ai lu)romain parle de 4 silent bloc moteur et jc de 6 cylindres:study:ou alors ya gourance,faut espliké paske les toy c compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2013 y a gourence entre silenbloc et cylindre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 juin 2013 a oui c est les silenbloc de cylindre c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannetjoe 0 Posté(e) le 24 juin 2013 merci c'est ca 4 silent bloc et 6 cylindres je l'ai tomber cet aprem merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juin 2013 romain a écrit:mdr!!!!!j en ai un dans la cour:roll:j't'en foutrai moi des cylindres blocs... mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je voulais dire silent bloc mdr!!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juin 2013 bon, ça va pour cette fois...et quand c'est qu'on le voit ton 45 à toi au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites