charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ils assurent souvent quand meme les ribouldingues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 p'tin je viens de me taper les 14 pages du post...j'en suis tout ému...les mecs vous assurez comme des bêtes, et je suis vraiment sur le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 je viens de visionner la vidéo : nasser t'as un mp, c'est important, pour tous ceux qu'on voit sur le film...petite remarque au passage : finalement, il n'a pas pris plus cher qu'au terrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 jcnappee a écrit:je viens de visionner la vidéo : nasser t'as un mp, c'est important, pour tous ceux qu'on voit sur le film...petite remarque au passage : finalement, il n'a pas pris plus cher qu'au terrain !!! . J ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 alors yapluka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Je met de l huile et des freins pour que ca freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 comment ca me soul l histoire des relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Qu'est ce qui ont tes relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 alors tu as reussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 alors toi tu as un 87(a). donc é sortie accessoire.pour le reste tu branche tout ce que tu veux en accessoire en 87 et 87 bisensuite en 86 soit interrupteur, ou commande de plein phare pour des longue porté (par exemple)mais dans ton cas, pour ta pompe tu fou un +apres contact ps: je te l'ecris parceque au telephoné je t'ai ptet embrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Je n ai qu une chose à dire BRAVOMaintenant tu peux écrire ton bouquin 20000 zuk sous la seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 salut mon noibe si tu veut me joindre numero a nelly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 TROLBEN a écrit:Je n ai qu une chose à dire BRAVOMaintenant tu peux écrire ton bouquin 20000 zuk sous la seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 et comment il vat le zukilus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 charly 60 a écrit:et comment il vat le zukilus??? bien charly juste l alternateur qui grince sinon il et tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Nasser un alternateur ça se refait facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites