wawah 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Salut tout le monde! Voila moi c'est Hugo je suis de toulouse et j'ai envie de commencer le 4x4 ! Mais je ne sais pas trop ou me renseigner... avez vous des idées dans ma region? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2013 salut mec si tu a un nissan patrol il y a patrol-gr.net .sa couvre la france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 29 mai 2013 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawah 0 Posté(e) le 7 juin 2013 merci de l'infos "a l'os". Pour l'instant, j'vais aller voir les démos de 4x4 à l'évenement Xtrem test la semaine pro prés de Toulouse. Les pilotes peuvent amener leur engin. Un weekend cool. Tiens le lienAs tu plus d'infos, de lieux dans la région pour pratiquer le 4x4? Je suis vraiement trés intéressé. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites