bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 formidable nous somme 12 inscrits sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 aller champagne c virtuel comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 dingue on est14 mais ou va t'on s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 aller je dit que nous somme 15 .si on arrive a 20 je paye le champagne aux bms pour 20 personne et pas en virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a l'os a écrit:aller je dit que nous somme 15 .si on arrive a 15 je paye le champagne aux bms pour 20 personne et pas en virtuel t mal on et 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 j'ai dit 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2013 j aime pas le champagne,meme le virtuel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 mai 2013 et ba c niquel!!! vue t pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2013 de toute facon champagne ou autre,je bois pas avec n importe qui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c sa qui faut vue que t pas invté ba sa te fait une bonne occase pour pas boire et pas venir champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2013 a l'os a écrit: vue t pas invité a l'os a écrit:vue que t pas invté : fait gaffe tu te repete,c est ptete pour ca que tu est obligé de boire seul!!!! ha merde trops tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites