a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 aller tous a vos godé apéro pour tous gratuit (c'est du virtuelle eul )mai il faut faire attention car est la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui je surveille tes bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 merci phil amant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a l'os a écrit:aller tous a vos godé apéro pour tous gratuit (c'est du virtuelle eul )mai il faut faire attention car est la . et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papacarlito 0 Posté(e) le 21 mai 2013 JE ME JOINT A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a la votre les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c cool fox sa me fait pensé que poutchi étai un fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 au fait il est annulé le pti cochon ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 t pas sur le bon poste pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c qui poutchi ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 notre fox terrier a olive et moi (mome) quel pourriture se ienche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 lol pauvre béte il avait un de c nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c'est rien a cote des maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2013 monsieur et madame "ketchac"on un chien,comment s'appel t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 donne ma langue au chien !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2013 non,t nulc'est poutchipoutchi ketchac et tchic et tchac et tchic et tchac HEIN HEIN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Peutfouttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 olive tu sort !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quand il y a beaucoup de poils on y voit pu bien ;-) "pubiens"MDR :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2013 attend chui po rentré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ba c est le festival des blague pourrie ou bien C’est le matin et Toto est à l’école maternelle. Sa maitresse lui pose une question pour savoir si il a appris l’alphabet.- Toto, quelle est la 5ème lettre de l’alphabet français ?- Euh……- Très bien Toto, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 A l’armée un commandant décide de mettre en situation ses soldats et demande :Vous roulez et tout à coup vous vous rendez compte qu’un hélicoptère vous suit. Qu’est-ce que vous faites ?Un des soldats dit :- Chef, je cherche un abris.Un autre dit :- Chef, je me cache sous la voiture.Le commandant n’est pas très satisfait des réponses attendu. Et là Toto prend la parole et dit :- Chef, je fais comme les femmes: je mets mon clignotant à gauche et je tourne à droite ! Les ennemis n’y verront que du feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 que fais deux trou dans un trou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c bon zuk78,tu peux venir,il reste une place sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.Elle s'adresse à la classe en ces termes:- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce.L'institutrice:- Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 olive a écrit:c bon zuk78,tu peux venir,il reste une place sur le j arrive olive il reste de la place pour fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Toto dit à sa copine : - J'aurais bien aimé vivre au Moyen-Age ! Sa copine :- Pourquoi, Toto ? - Parce-que j'aurais eu moins d'histoire à apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 j'arrive les gars je suis en bonne voie lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2013 jte laisse la mienne au pire,tu la mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 il a dit zuk 78 pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je mérite une bonne place quand méme on devrait faire le trial a toto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ba toi a l os t il et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2013 monsieur et madame "reine" ont une fille... c koi son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 pomme reinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ta déjà vu une bonne femme qui s'appel pomme toi (pire a la limite,mais pomme... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c pas g le cerf volant a cette heure la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c un pénom des pays de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 roumaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 olive a écrit: je fait ce que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ????????? tatiana grichka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a ba non la je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 tu l'apelle pas tu la siffle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bon moi je vais me j ai pas le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ouais moi aussi je v rentré au terrier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites