mich111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 et la soupe au choux accompagnee du ch'ticanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 mai 2013 sa c'est pour le moi de mai prochain bon sinon qui d'autre pour l'poulet si sa s'trouve c des poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 25 mai 2013 pour moi 1 voir 2 je te confirme le 2 eme mardi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 mai 2013 sa marche mon p'tit fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ouaf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2013 momo et dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2013 a l'os a écrit:bon les fille c poulet .alors un demi poulet patate avec rouge ou rosé ou coca .et une bonne soirée 12e par personne liste :carlito 2olive 1miche 2romain 5zuk78 1fox 1morice et dd 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je te confirme un pour moi c tout merci nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mai 2013 mon petit cochon nico on ce voie samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oubli pas la mayo et si ta de l harrisa t au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pour la harrisa tu me leche le fion et sa te piquera la langue c bon comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2013 les poulet sont coupé en deux et demain a l'heure qu'il est il seront manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 31 mai 2013 et ouais en pleine dijestion bien frais le frais et coca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 juin 2013 felicitation ma pouletes poulets etaient delicieux MERCI mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 romain a écrit:felicitation ma pouletes poulets etaient delicieux MERCI mon cherioui +1 je les trouvaient meme meilleur que ceux de dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juin 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 J'avoue au top trop bon j'ai bien aimer l'accompagnement patate etc c'étai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites