mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 BOSS EX a écrit:Phil, Dom, félicitations, vous avez des couilles Bon ! ! !!!!! Dom, ça va te faire un peu bizare au début mais tu vas t'y faire Je cogite les 3 zones et les mets en place avant vendredi ( Sans mini pelle ) mais j'ai vu en tête de post que j'étais de corvée de rubalise sécurité public ????? Je pense que c'est trop pour moi !sa c'est pas de mon ressort de decider mais on est la au cas ou BOSS EX a écrit:Qui s'occupe du parcours baptemes ???Ce parcours passe ou ????je pense que c'est CHRISV8 qui s'occupe des baptemesBOSS EX a écrit:Comment le public va-t-il savoir qu'il se passe quelque chose au terrain ?il devait y avoir des affiche de faites si je me souviends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 26 mai 2013 on est passée ce matin chez bob 80 pour récupéré les extincteursencore merci a bob 80 et son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Pour la rubalise public, oui je pense qu'il y aura assez de monde pour s'en occuper !Pour les baptemes, Chris et son équipe roulent mais ils n'implantent pas le circuit !Pour les affiches, oui, j'ai lu qu'elles étaient faites mais cela ne suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 26 mai 2013 BOSS EX a écrit:Comment le public va-t-il savoir qu'il se passe quelque chose au terrain ?on a mis des affiches afitz james clermont noyers saint martin bulles montreuil sur breche haudivillersdecathlon bvs saint justet il y en a de dispo a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 et elles sont sur divers forums aussi meme belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 26 mai 2013 BOSS EX a écrit:Qui s'occupe du parcours baptemes ???Ce parcours passe ou ????on reprend le meme que l'anne dernierepour la rubalise on fera sa vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 26 mai 2013 slt si vous voulez je serai peut étre dispo samedi la journée je confirme en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 26 mai 2013 fox 222 a écrit:slt si vous voulez je serai peut étre dispo samedi la journée je confirme en début de semaine nous on sera au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je vous rejoint des que je peux !!!si y a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2013 fox 222 a écrit:je vous rejoint des que je peux !!!si y a besoin ok on voit si y a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2013 excuse moi, mon humour du moment est plutot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 26 mai 2013 BOSS EX a écrit:fox 222 a écrit:je vous rejoint des que je peux !!!si y a besoin ok on voit si y a besoin ++10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 26 mai 2013 pour qui ? lol dés que possible je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui plus on est de fous plus on ris........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 26 mai 2013 exact il faut ramener quelques chose en particulier comme outil ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bien rentrés après cette belle journée avzc vous tous. Et très heureux de vous avoir revu (pour moi) et découverts (pour miss jc). À refaire. Chapeau à l'organisation comme d'hab. Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bonsoir;quelqu'un as des résultatsmerci BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Les résultat oh oui tu va les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bien rentrée aussi merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juin 2013 tres tres bien rentre, content de vous avoir revu et d'avoir pu vous aider, je resigne deja pour l'annee prochaine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Les tables et les bancs sont chargés sur le plateau, la sono et les lumières aussi , le HJ est blindé de cartons et autres, les poulets et les patates sont au congélo.....Demain, 7h30 à Beauvais pour rendre le groupe électrogéne, ensuite on décharge les tables, on rend la sono.....et apres on verra! Quand c'est qu'on recommence??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Courage Phil et DOM Nous bien rentrer bien crever aussi et près a ressigner aussi Et super contemp d'avoir revue les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bien passé alors??cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 juin 2013 De la part de la mascotte Merci pour cette coupe et heureux d avoir aiderMerci babac aussi tu as fait un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour,Chouettes moment que vous nous offrez à chaque fois, vivement la prochaineMED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 juin 2013 BJHJ a écrit:Les tables et les bancs sont chargés sur le plateau, la sono et les lumières aussi , le HJ est blindé de cartons et autres, les poulets et les patates sont au congélo.....Demain, 7h30 à Beauvais pour rendre le groupe électrogéne, ensuite on décharge les tables, on rend la sono.....et apres on verra! Quand c'est qu'on recommence??!! charly 60 a écrit:bien passé alors??cool!!! En tous cas, moi j'trouve c'est pas mal de bouffer tous les poulets que Charly égorge pour avoir du beau temps ce jour là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites