bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui le cheque de romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:oui le cheque de romaina c bien sa aller c parti tourné général virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:oui le cheque de romainoui sa j'ai vue mais le colis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a sa sent bon sa les pouce en avant et tchic et tac hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 morice a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:oui le cheque de romainoui sa j'ai vue mais le colis ???non pas de colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 est nas 78. si il flaute comme vache qui pisse t mal avec t pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a l'os a écrit:est nas 78. si il flaute comme vache qui pisse t mal avec t pneus mais non tu prete t agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je ne peut pas il sont monté sur le 4x4 agricole .et en plus si tu les monte tu va pleuré. pour que je te les vende le prix que je l'ait est touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a l'os a écrit:je ne peut pas il sont monté sur le 4x4 agricole .et en plus si tu les monte tu va pleuré. pour que je te les vende le prix que je l'ait est touché ba dans les deux cas je vais pleure et comme ca je ferait pas pipi au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 aller si vraiment il flote a l'os je les monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 vu que le trial des nouveau est annulé .pourrait ton pas faire la zone de nuit a 18h comme sa après on peut cosé avec tout le monde .et pour se qui vons a l'hotel c plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ouais pas mal pas besoins de phare comme ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui pas de probleme si il fait nuit a 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 on pourra le faire pour le chalenge en novembre si il a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 si je roule pas la zone de nuit sa fait combien de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ce soir, j'suis content Plus de 4x4 au terrain mais ils sont resté BarJots Faire la zone de nuit quand il fait clair pour eviter de monter des phares ...........PHIL!!!!!!!! Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 BOSS EX a écrit:Ce soir, j'suis content Plus de 4x4 au terrain mais ils sont resté BarJots Faire la zone de nuit quand il fait clair pour eviter de monter des phares ...........PHIL!!!!!!!! Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ba ouai j'ai pas de phares il marche toujours pas depuis l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 j ai une idee pour pimenter la zone de nuit on met le stroboscope et on balance un fumigene dans le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c bon ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Zuk78 a écrit: j ai une idee pour pimenter la zone de nuit on met le stroboscope et on balance un fumigene dans le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 BOSS EX a écrit:Ce soir, j'suis content Plus de 4x4 au terrain mais ils sont resté BarJots Faire la zone de nuit quand il fait clair pour eviter de monter des phares ...........PHIL!!!!!!!! Je t'aime nous on sen fou on a un put'in phare offert par johann l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit: j ai une idee pour pimenter la zone de nuit on met le stroboscope et on balance un fumigene dans le 4x4 y son tous de connivance bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit: j ai une idee pour pimenter la zone de nuit on met le stroboscope et on balance un fumigene dans le 4x4 sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit: j ai une idee pour pimenter la zone de nuit on met le stroboscope et on balance un fumigene dans le 4x4 sa fait peur IMPRESSIONNANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 mai 2013 des dingues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mai 2013 jcnappee a écrit:heu... j'essaie de convaincre ma douce de venir faire connaissance avec les fous et donner un coup de main... si j'y arrive (ce qui devrait ne poser aucun problème), où qu'on peut l'affecter ??? a l'os a écrit:avec moi jcnappee a écrit:c'est ça... et la marmotte...bon, à part un doux rêve qui risque d'ailleurs de tomber sur... un os, (bah oui hein tu l'as cherché), quelqu'un d'autre qui veut dire une connerie ??? bjhj2 new Boss a écrit:a l'os a écrit:bon ba dommage mon reve étai trop beau avant de rever attend deja de la voir bjhj2 new Boss a écrit:moi je trouve que jc est bôôôô!!BOSS EX a écrit:Ce soir, j'suis content Plus de 4x4 au terrain mais ils sont resté BarJots Faire la zone de nuit quand il fait clair pour eviter de monter des phares ...........PHIL!!!!!!!! Je t'aime ah bah moi aussi chuis content, mais moi c'est ce matin...ça pleure parce qu'il manque du monde et quand tu propose une paire de bras supplémentaire ben... à part une connerie, rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2013 pour quoi pas a l accueil desconcurrents, faire les inscriptions des concurrents, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mai 2013 jcnappee a écrit:heu... j'essaie de convaincre ma douce de venir faire connaissance avec les fous et donner un coup de main... si j'y arrive (ce qui devrait ne poser aucun problème), où qu'on peut l'affecter ??? Merci pour la proposition! Un coup de main à la buvette serait judicieux sachant qu'on y vend aussi les tickets pour les repas, pour les baptêmes 4x4 ainsi que les bracelets pour les entrées.Qu'en dis tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il y a du nouveau en tête de poste!!!!!!! Les rôles ont été définis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 BJHJ a écrit:Il y a du nouveau en tête de poste!!!!!!! Les rôles ont été définis...VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bonsoir,toujours ok pour Berangere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 mai 2013 tintin80 a écrit:bonsoir,toujours ok pour Berangere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 mai 2013 tintin80 a écrit:bonsoir,toujours ok pour Berangereet toi tu vient avec ton proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 23 mai 2013 tintin80 a écrit:bonsoir,toujours ok pour Berangere oui elle a un poste en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bon alors au jour d'aujourd’hui il nous manque 2 commissaires pour le dimancheet des bras pour le vendredi et le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 mai 2013 moi j ai peut etre deux commissaires pour dimanche je te confirme ca demain ca commence a quel heur dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 24 mai 2013 il faudrait qu'il soie la vers 8 h 30 9 h le temps de leur expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:il faudrait qu'il soie la vers 8 h 30 9 h le temps de leur expliquerok je les phone demain et je te dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 mai 2013 toi tu va nous ramené des mec qui te compteront pas de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 mai 2013 vous avez posé les affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2013 BJHJ a écrit:jcnappee a écrit:heu... j'essaie de convaincre ma douce de venir faire connaissance avec les fous et donner un coup de main... si j'y arrive (ce qui devrait ne poser aucun problème), où qu'on peut l'affecter ??? Merci pour la proposition! Un coup de main à la buvette serait judicieux sachant qu'on y vend aussi les tickets pour les repas, pour les baptêmes 4x4 ainsi que les bracelets pour les entrées.Qu'en dis tu?A la buvette avec Delphine ? Bon ok... Heu... DD... tu lui dis rien hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci, JC, merci Miss JC! Je la rajoute en tête de post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 25 mai 2013 jcnappee a écrit:BJHJ a écrit:jcnappee a écrit:heu... j'essaie de convaincre ma douce de venir faire connaissance avec les fous et donner un coup de main... si j'y arrive (ce qui devrait ne poser aucun problème), où qu'on peut l'affecter ??? Merci pour la proposition! Un coup de main à la buvette serait judicieux sachant qu'on y vend aussi les tickets pour les repas, pour les baptêmes 4x4 ainsi que les bracelets pour les entrées.Qu'en dis tu?A la buvette avec Delphine ? Bon ok... Heu... DD... tu lui dis rien hein ? ne t’inquiète pas dd est vaccinée et elle aura mangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Zuk78 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:il faudrait qu'il soie la vers 8 h 30 9 h le temps de leur expliquerok je les phone demain et je te dit ca desoler Phil sont pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Phil, Dom, félicitations, vous avez des couilles Bon ! ! !!!!! Dom, ça va te faire un peu bizare au début mais tu vas t'y faire Je cogite les 3 zones et les mets en place avant vendredi ( Sans mini pelle ) mais j'ai vu en tête de post que j'étais de corvée de rubalise sécurité public ????? Je pense que c'est trop pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Qui s'occupe du parcours baptemes ???Ce parcours passe ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Comment le public va-t-il savoir qu'il se passe quelque chose au terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites