BJHJ 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est dans un mois... ouais, dans un mois tout pile!!!Ledossier est parti en préfecture depuis fin février, on attend le RDV pour la commission de sécurité; la Croix rouge c'est fait, le médecin c'est fait, la restauration c'est fait, le groupe électrogène c'est fait, la location de la sono et de l'éclairage c'est fait....On va donc causer organisation, bénévoles, postes à distribuer, etc, etc,...Le vendredi 31 Maiil faudra quelques paires de bras pour aller chercher le barnum, ...et le monter au terrain. Des bras et des clefs à cliquet avec les douilles qui vont bien.Le vendredi matin, après avoir ramener le barnum,2ou 3 personnes seront nécessaires pour accompagner Phil pour charger les bancs et les tables. L’après-midi, Phil ira chercher la sono et le groupe électrogène avec Maurice . Implantation des zones du BMS et du Trial des p'tits nouveaux.Le samedi:installation de la buvette, aller chercher le camion frigo, accueil desconcurrents, faire les inscriptions des concurrents, installer la sono et l'éclairage (suivant la météo), préparer la zone repas, 1 personne pour orienter vers le bivouac...Samedi soir: 2 personnes pour la buvette, 2 commissaires pour la zone de nuit. 2 personnes pour faire et distribuer la soupe à l'oignon.Dimanche :6 commissaires, 3 à 6 personnes pour la sécurité public, 3 personnes à la buvette, 1 personne à la vente des tickets repas et des entrées, 1 personne sécurité bar et entrées, 1 personne à la sono, JC au micro,.....Lundi: démontage et rangement de tout ce qu'on installer les jours précédents!!!Vousvoulez donner un coup de main les jours précédents le BMS, le jour du BMS, le lendemain, pas de souci vous êtes les bienvenus! Contacter BJHJ2new Boss ou BJHJ, dites sur le forum ce que vous souhaitez faire, vos moments de disponibilités....La liste sera mise à jour régulièrement.Vendredi matin:Barnum, tables, bancs- Phil (BJHJ2 new Boss) - Dom (BJHJ)- Zuk78 10 heuresAprès midi:Sono, groupe électrogène, carburant- Phil- MauriceTerrain, divers,....- Dom- Bebert- Zuk 78- Carlito après 18hSamedi matin:Montage du barnum,- Carter60- Bopapa- Carlito- Kevin de BebertInstalation buvette, restaurant, Algéco:- Dom (BJHJ)- Damien- Rémi- SébastienRubalise public et zones:- Frantz (Boss Ex) (+épluchage oignons pour la soupe) - YoannInstalation électrique, sono:- Phil (BJHJ2 new Boss)- Zuk 78- Bebert - MauriceSamedi après midi:Briefing sécurité, briefing commissairesBJHJ's + Boss EX+ Les commissaires et les "sécurités"Accueil concurrents, inscriptions:Dom, The MascotteCommissaires zone nocturne à 22h- Michferro- Kevin de MichferroDimanche:Sono, photos, transmission photos sur le forum, animation - Maurice (sono + photos en live sur le forum)- JC (animation micro)- Laurence (photos)Buvette- DD ( Chef buvette)- Bérengère- Mélane - Miss JCSécurité public- Bebert- Damien- Kevin- Sébastien- Rémi- YoannCommissaire - Bopapa (Commissaire)- Michfero Commissaire)- Kevin de Michferro ( commissaire)- Satanas (commissaire)- Jérôme- Looping- MoutPartout et nulle part- Phil (BJHJ2 new Boss)- Dom (BJHJ)- Frantz Dimanche soir:Démontage sono- Phil- Maurice- BebertLundi:Démontage restaurant, buvette, camion frigo, rubalises, poubelles, rapatriement sono, groupe électrogène,....- Phil (BJHJ2 new Boss)- Dom (BJHJ)- Zuk78- Frantz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mai 2013 et pour la pub forum affiche c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 2 mai 2013 La pub est en préparation. Si tu vas sur un autre forum, vas y, fais la pub et fait vivre ton post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mai 2013 pas de bleme c'est cour pour les concurens la il faut de l'aide pour ramplire les place .sa fait tard a 1 moi du jour j c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 2 mai 2013 C'est sur le forum depuis un mois quand même...et on a 1 inscription...et 4 contacts pris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mai 2013 a combien de 4x4 tu annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 mai 2013 moi sécu public sa me va bien et dispo tous le week end et peut etre avant ou apres mais pas de date pour l'instant je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:C'est sur le forum depuis un mois quand même...et on a 1 inscription...et 4 contacts pris..appel johann et ti tom il on pitete pas vue le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je pence que carlito le fera et pixou aussi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 2 mai 2013 carter60 a écrit:moi sécu public sa me va bien et dispo tous le week end et peut etre avant ou apres mais pas de date pour l'instant je vous tien au jusOk, je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mai 2013 carter je te fait une etoile de shérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 3 mai 2013 a l'os a écrit:carter je te fait une etoile de shérif oui oui et comme ca je le nomme responsable de la sécurité public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Le vendredi peut pas samedi et dimanche pas de problème le lundi pourras pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tu veux faire quoi? Commissaire? Hein dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui si tu veut pas de souci Il y a the mascotte qui ce propose a donner un coup de pattes a dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 3 mai 2013 On lui trouvera du taf ...allez hop aux inscriptions avec la trésorière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Et ton grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:Et ton grand?oui tu peut compter sur lui et sa copine aussi sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:a l'os a écrit:carter je te fait une etoile de shérif oui oui et comme ca je le nomme responsable de la sécurité public sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bopapa a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:Et ton grand?oui tu peut compter sur lui et sa copine aussi sera la Impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mai 2013 normalement tu va avoir deux inscription de sylvain et johann du bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui, c'est fait, on a reçu les chéques aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 mai 2013 je croit aussi que ciryl gr et un pote ou deux a lui voulait venir .contacte trolben il est en contacte avec ciryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 je vois sa ce soir avec DD mais normalement elle sera pour le bar du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ...c'est bien ça!!! DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 mai 2013 a l'os a écrit:je croit aussi que ciryl gr et un pote ou deux a lui voulait venir .contacte trolben il est en contacte avec ciryl C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mai 2013 moi present vendredi matin tout la journee et lundi aussi pour filer un cout de main au montage et demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 mai 2013 C'est fait! Je t'ai déjà noté sur la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 comme dit dans le MP je te dis quoi pour au plus tard le 15 mai, je sais pas avant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deffy 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bonjour a tous suis nouveau et j'aimerais savoir ou cela se passe pour voir si je peux venir aider [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Cela se passe à Bulles dans l'Oise, centre du departement, 15km au NO de Clermont , 15 KM au NE de Beauvais. L'accés au terrain se fait par un chemin en face du cimetière de Bulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 mai 2013 michfero a écrit:comme dit dans le MP je te dis quoi pour au plus tard le 15 mai, je sais pas avant ......Vu, OK, Mich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 slt a tous petite question au travail on me demande des affiches car sur Creil mouy clermont et au alentour il ne connaissent pas le barjort 4*4 chonw si je peut amemner des personne merci quitte a faire une affiche de l annee deerniere et enlever les dates.. merci et a plus bebert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mai 2013 les affiches serons faite dans la semaine au plus tard début de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ca risque d'être tres difficile dimanche...sans compter les jours précédents....Mobilisez vous qu'il disait....Il serait dommage de renoncer faute de personnes mobilisées en nombre suffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Moi suis dispo le vendredi a partir de 18h le samedi toute la journée après le reste je roule et lundi boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tout bien, Charly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bon sauf changement de dernieres minutes au niveau travail, je serai present samedi et dimanche pour donner un coup de mains ainsi que mon fils Kevin, Quentin pas sur cela depend si il a match ou pas le dimanche matin ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 michfero a écrit:bon sauf changement de dernieres minutes au niveau travail, je serai present samedi et dimanche pour donner un coup de mains ainsi que mon fils Kevin, Quentin pas sur cela depend si il a match ou pas le dimanche matin ...........mich powaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 morice a écrit:michfero a écrit:bon sauf changement de dernieres minutes au niveau travail, je serai present samedi et dimanche pour donner un coup de mains ainsi que mon fils Kevin, Quentin pas sur cela depend si il a match ou pas le dimanche matin ...........mich powaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 mai 2013 c est ca qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2013 heu... j'essaie de convaincre ma douce de venir faire connaissance avec les fous et donner un coup de main... si j'y arrive (ce qui devrait ne poser aucun problème), où qu'on peut l'affecter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2013 c'est ça... et la marmotte...bon, à part un doux rêve qui risque d'ailleurs de tomber sur... un os, (bah oui hein tu l'as cherché), quelqu'un d'autre qui veut dire une connerie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bon ba dommage mon reve étai trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a l'os a écrit:bon ba dommage mon reve étai trop beau avant de rever attend deja de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:a l'os a écrit:bon ba dommage mon reve étai trop beau avant de rever attend deja de la voir a ouai ta raison .en plus sa se trouve elle est moche comme j-c EST J-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2013 EST PHIL .tu fait quoi comme zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 mai 2013 moi je trouve que jc est bôôôô!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 phill t'a reçu quelque chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites