CHRISV8 0 Posté(e) le 27 avril 2013 pour ceux qui ne saurait pas quoi faire demain après midi PASSION 4X4 PICARDIE ouvre sont terrain a tous gratuitement pour l’essai des nouvelles creuser ce jour par l"ami LOOPING vous connaissez le mec , je vous laisse imaginer les zones ont vous y attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ca c coolbien vu chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 avril 2013 olive a écrit: ca c coolbien vu chris tu vient essayez le PDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 27 avril 2013 trés bonne initiative ou se situe votre terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 avril 2013 fox 222 a écrit:trés bonne initiative ou se situe votre terrain ? http://passion4x4picardie.bestoof.com/t414-ACCES-TERRAIN.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ok merci je passerai peut étre dans l'aprem pour visité en touriste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 avril 2013 fox 222 a écrit:ok merci je passerai peut étre dans l'aprem pour visité en tou riste !!Cool! !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 avril 2013 pas pret dommage,j'aurais bien aimé ...ta pas des clichers des trous du looping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 avril 2013 olive a écrit:pas pret dommage,j'aurais bien aimé ...ta pas des clichers des trous du looping?Non surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bonne aprem passé en votre compagnie un sacrée terrain de fait la dommage pour la fin !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pk ce dommage pour la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 avril 2013 chris a pété un tirant de pont donc assistance sue la bute !!!! un bon moment mais dommage de finir sur une casse aprés une bonne aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 avril 2013 et oui les tirant de trol ça vaut rien merci Fox pour le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 avril 2013 de rien avec plaisir bonne aprem passer en votre compagnie une trés bonne ambiance !!! a refaire quand le terrain sera roder lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 avril 2013 CHRISV8 a écrit:et oui les tirant de trol ça vaut rien merci Fox pour le poste ca t aprendra a monter ces daubes sur un reureu,t as jamais cassé un tirant avant non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 avril 2013 charly 60 a écrit:CHRISV8 a écrit:et oui les tirant de trol ça vaut rien merci Fox pour le poste ca t aprendra a monter ces daubes sur un reureu,t as jamais cassé un tirant avant non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 30 avril 2013 avant il avez pas le temps il casse le pont direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:avant il avez pas le temps il casse le pont direct pas faux En tout cas merci PHIL pour la réparation au moins suis rentrer sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 30 avril 2013 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:pas de quoi Et pour l'idée de journée dont ont a parler c'est a voir car je pense que ça ferai un super truc d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites