pixou 0 Posté(e) le 25 avril 2013 au secour tou le monde sur mon patrol 3l3td jai un gros gros soucis electrique quand je tourne la clee pour demarer un clakement ce fait au niveau du relais du demareur mai rien de se passe il ce mai pas en route jai essayer de brancher un booster mai rien ne ce passe mes baterie sont charger comme il faut est ce que quelqu un aurai une ider de ou sa pourai venir car la je ne sais vraiment pas merci de vos reponses ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tape sul demarreur, ptet bien que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 25 avril 2013 jai deja essayer rien y fai et jai changer de demareur aussi donc a mon avis sa vien pas ee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sltdemonte le demareur , dessoce le , nettoie le , change les charbons , graisse et remonte !!vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ok !nos msg se sont croisés !!verifie toutes tes masses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sa venir des masses ? si oui les quelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 T'avais dit de le laisser la sûrement problème de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites