pixou 0 Posté(e) le 22 avril 2013 salut a tous je cherche un ou deux moyeux pour mon patrol baroud 3l3 td si kelkun a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 avril 2013 moyeux auto ou manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 22 avril 2013 nimporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 22 avril 2013 moi quit a changer les 2 je mettre des manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ba ouai ce sur mai quan je voit se de looping ils ont jamai casser et ce des auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 pour l'utilisation que vous faites des manuel et rien d'autres, en plus les manuel sont moins cheres que les auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 avril 2013 moi j'ai des auto sur pont de gr et ils tiennent mieux que les avm manuel (preuve a l'appui )apres pour un baroud ou 3.3 je pense que les moyeux manuel d'origine sont les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ta des auto ou des manu a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites