waut-waut 0 Posté(e) le 22 avril 2013 salut a tous waut-waut me voila de retour avec mon nouveaux jouet places au photo[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bon y les en cour de restauration mes j'ai pu m'empecher de le sortire se week avec des amis pour une petit journée trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 avril 2013 c ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 22 avril 2013 pres de cher moi !!!! dans l'eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 avril 2013 tu es de ou dans l'eure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 avril 2013 a 21h35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 22 avril 2013 mdr non pres de Vernon pas tres loin d evreux et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 très joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci mes la ya arceaux interieur a monter kit plus 10 bloc etc enfin loin d'etre fini !!!! normale c'est un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 avril 2013 saluttu as répondu à une annonce pour un différentiel salisbury sur coin coin (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/465448821.htm).ça ne se monte pas dans un pont arrière de 90, les salisbury n'ayant été monté que sur les 110 et 130.Si tu veux le pont entier ya moyen de moyenner (lui a besoin d'un bon cour de brosse et d'une peinture, et je te ferai cadeau des périphériques de freinage).pour les photos que tu m'as gentiment demandé, je te fais ça rapido (bien que je ne vois pas ce que ça pourrait t'apporter de voir un différentiel en photo ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waut-waut 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ba contacte moi par mp pour ton pont stp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites