Vroum11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Salut à tous,cela fait un moment que je "scrute" votre forum et je n'avais pas pris le temps de me présenter... Cela fait maintenant 4/5 ans que j'ai découvert le TT grâce à mon oncle. Je suis déjà venu sur votre terrain il y a 3 ans mais je n'étais resté que la matinée.J'espere revenir prochainement car le terrain a bien changé!!! A bientôt,Maxence.PHOTOS DES PIEGES: (ce sont des voitures que ns avons à 2)Range 3,5démontéRange 3,9revenduRange 3,5 bvadémontéRange 3,5 bobtailacheté récemmentDef traybacka fignoler... On a encore un def pickup en fin de préparationUn commando a refaire entièrementUn range bobtail pick up a finir...Vaut mieux avoir plusieurs véhicules, si y'en a un qui pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bienvenue a toi ici homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 'vnue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vroum11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 (jcnapee c'est moi qui acheté tes ailes de def...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 vi je sais... si tu veux de la pièce d'avance, je démantèle un RR bientôt... j'aurai les ponts, (c'est du 10c), les tirants, et qq bricoles... si t'as besoin tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vroum11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Yes mercien pieces de range ça devrait aller on a ce qu'il faut mais on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est toi qui vois... il te faudra aller un peu plus loin car j'ai déménagé, mais si ça t'intéresse, ce sera dispo très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Vroum a écrit:Def traybacka fignoler... tient je connais ce def et surtout l'endroit ou a été prise la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vroum11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Effectivement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2013 salut maxence!!!!(me pique ^pas mon capot,je vais passer le chercher bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyz3r 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites