morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:BOSS EX a écrit:morice a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:non non sa il la eu franchement phill le matin moi sa aller j'avais pas de rendez vous a 8H Je suis parti direct a l'appart pour la livraison de cuisine et en rentrant, bonne surprise ! ! ! ! ! ! !Mes deux palettes de treuils qui devaient arriver la veille a rentrer Quelle vie!!! Quel travail!!! Occupé le jour et la nuit...pi l'matin!!! aller sur ce coup je vais me changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Demain Salouel, une bonne frite et j'suis reparti pour la s'maine Lundi j'ai la comptable sul dos toute la journée.Restau le midi, j'vais lui en mettre une aussi comme ça elle se barera de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 BOSS EX a écrit:Demain Salouel, une bonne frite et j'suis reparti pour la s'maine Lundi j'ai la comptable sul dos toute la journée.Restau le midi, j'vais lui en mettre une aussi comme ça elle se barera de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Prétentieux, va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 BJHJ a écrit:Prétentieux, va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 BOSS EX a écrit:Demain Salouel, une bonne frite et j'suis reparti pour la s'maine Lundi j'ai la comptable sul dos toute la journée.Restau le midi, j'vais lui en mettre une aussi comme ça elle se barera de bonne heure Tu y va vers quelle heure demain boss? Ji vais faire un tour!! On peut ce retrouver la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 si vous trouver un moteur vous me le payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 avril 2013 morice a écrit:BJHJ a écrit:Prétentieux, va... Leche botte!... pour pas dire mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 avril 2013 morice a écrit:si vous trouver un moteur vous me le payé ....heu ...ton anniv' c'était jeudi...pour t'offrir un moteur dimanche, on serait trop en retard...ça se fait pas...dommage et n'insiste pas, j'te jure ça se fait pas d'être aussi en retard, on s'rait géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 BJHJ a écrit:morice a écrit:si vous trouver un moteur vous me le payé ....heu ...ton anniv' c'était jeudi...pour t'offrir un moteur dimanche, on serait trop en retard...ça se fait pas...dommage et n'insiste pas, j'te jure ça se fait pas d'être aussi en retard, on s'rait géné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2013 BJHJ a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:Prétentieux, va... Leche botte!... pour pas dire mieux!!! Perso, je ne trouve pas que Phil soit si beau que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites