charly 60 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bon les filles j ai plus de bagnole landaon me file un piege mais a serre chevalier,mais il peu pas revenir par la route(2 ans d arret)je suis preneur de tous les tuyaux,idees,reduc ect ....sur un camion depaneuse VL pour que je puisse aller le chercher moi meme.je suis en train de me renseigner chez les loueurs,si vous avez un bon plan n hesitez pas!!je cherche un tarif pas un pret bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 petit camion VL chez kiloutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 la:http://www.kiloutou.fr/transport-et-manutention/transport/camion-porte-voiture-avec-treuil-cu-106-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ça te couteras moin cher de loc en prenant une remorque plateau 2 essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 braco a écrit:ça te couteras moin cher de loc en prenant une remorque plateau 2 essieux oui mais il lui faut le vehicule pour tirer et le permis qui va bien et je sais pas si il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 2 avril 2013 michfero a écrit:braco a écrit:ça te couteras moin cher de loc en prenant une remorque plateau 2 essieux oui mais il lui faut le vehicule pour tirer et le permis qui va bien et je sais pas si il a tres juste autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2013 j avais l info kiloutou,pour infos le forfait du vendredi soir au lundi matin avec 2000kmc est 712e prendre 2 jour en semaine reviens plus cher etrangement 824ebon si quelqu un a un plan moins cher je prends!!(domi tu vat etre contente ,c est un niva!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 3 avril 2013 un niva et un range sa frolle le masochisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2013 charly 60 a écrit:j avais l info kiloutou,pour infos le forfait du vendredi soir au lundi matin avec 2000kmc est 712e prendre 2 jour en semaine reviens plus cher etrangement 824ebon si quelqu un a un plan moins cher je prends!!(domi tu vat etre contente ,c est un niva!!!! )Un rival!!!!!! Un essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:un niva et un range sa frolle le masochisme c est pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2013 BJHJ a écrit:charly 60 a écrit:j avais l info kiloutou,pour infos le forfait du vendredi soir au lundi matin avec 2000kmc est 712e prendre 2 jour en semaine reviens plus cher etrangement 824ebon si quelqu un a un plan moins cher je prends!!(domi tu vat etre contente ,c est un niva!!!! )Un rival!!!!!! Un essence? ouaich!!!un truc stock encore!!! ca tombe mal je suis au chomedu mais on vat essayer de gerer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2013 charly 60 a écrit:c est pas faux!!!! Si tu veux j'ai des orties et du barbelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites