BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Rentré de chez Gilles Girousse dimanche soir C'est pas pour dire du mal mais là bas, y font du 4x4 Johann T'as des couilles Ton fiston à une condition physique à toutes épreuves, vous formez maintenant une équipe qui va faire mal !!!!Cadeau pour toi parce que je suis certain que tu n'as pas encore vu cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Une magnifique CINQIEME place arrachée contre ces machines à 350 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Moi aime bien la tof de la diabolik water proof dit nous en plus sur la raison de ce rafraîchissement??? En tout cas chapeau pour la 5 eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bravo Johann pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 avril 2013 BOSS EX a écrit:Rentré de chez Gilles Girousse dimanche soir C'est pas pour dire du mal mais là bas, y font du 4x4 Johann T'as des couilles Ton fiston à une condition physique à toutes épreuves, vous formez maintenant une équipe qui va faire mal !!!!Cadeau pour toi parce que je suis certain que tu n'as pas encore vu cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 avril 2013 stunt a écrit:Bravo Johann pour ça , y'a que toi ici qui peut faire ça même boss ne peut pas !!! Ba non y ne sait pas nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sebp9 a écrit:stunt a écrit:Bravo Johann pour ça , y'a que toi ici qui peut faire ça même boss ne peut pas !!! Ba non y ne sait pas nager Oué ben comme moi quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 avril 2013 BOSS EX a écrit:Une magnifique CINQIEME place arrachée contre ces machines à 350 000 euros p'tin 350.000 zorros...je préfère largement la philosophie de la prépa de Johan, ou de celle, plus encore système D, des cafards...ça c'est du boulot d'hom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites