Johann011 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Quelques jolies vidéos seront mises en ligne sur youtube dans les prochains jours ; un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 9 avril 2013 et bin chapeau messieur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2013 vous ete vraiment balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Qui fait le voyage ????Ironman Warriors - Xtrem Challenge Montmorin 201417 au 20 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Je pars Mercredi 16 Avril 2014 car les vérifs techniques sont Jeudi 17 et début des hostilitésjeudi soir en nocturne ... Je serai accompagné de mon épouse et de LudoTitom qui sera cette année mon copilote ( Dieu...ai pitié de nous ... ) .Ca serait cool de voir d'autre Barjots là-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 avril 2014 purin sa m'aurais plus mais jpeu point bonne chance a tout l'équipage et ramene une premiere place (ou deuxieme mais pas moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 avril 2014 est la relouse de frangin il faut vraiment le faire l'année prochaine.jojo reserve nous une place pour 2015 merci.avis au sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Johann a écrit: Je pars Mercredi 16 Avril 2014 car les vérifs techniques sont Jeudi 17 et début des hostilitésjeudi soir en nocturne ... Je serai accompagné de mon épouse et de LudoTitom qui sera cette année mon copilote ( Dieu...ai pitié de nous ... ) .Ca serait cool de voir d'autre Barjots là-bas !!! Gilles avait déjà la trouille avec ton fiston en copilote, cette année il va devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Et cette année, vous remettez ça http://www.discount4x4racing.comwww.treuil-service.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Johann a écrit: Je pars Mercredi 16 Avril 2014 car les vérifs techniques sont Jeudi 17 et début des hostilitésjeudi soir en nocturne ... Je serai accompagné de mon épouse et de LudoTitom qui sera cette année mon copilote ( Dieu...ai pitié de nous ... ) .Ca serait cool de voir d'autre Barjots là-bas !!! bon courage les gars et essayer de revenir avec une bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2014 jojo et titi si vous gagné vous payé un coup l faudrait faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 avril 2014 et les photo et vidéo sont ou johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 a l'os a écrit:et les photo et vidéo sont ou johan moi j'en ai de 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 la y'a des roupettes de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 avril 2014 la le treuil a ar a du fumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 a l'os a écrit:la le treuil a ar a du fumé.y'a une vidéo ta le treuil av plus le central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Salut à tous !J'ai pas beaucoup d'images pour l'instant... ( j'peux pas devant et derrière l'objectif ! )Mais en cherchant un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 avril 2014 elle est belle la photo.franchement bravo si vous avez fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mai 2014 un petit reportage sa serait sympa les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites