carlito111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Y pourra pas ce garer à coter d'un toy sur le tu viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2013 carlito a écrit:Y pourra pas ce garer à coter d'un toy sur le tu viens pas Ba non je fais comme tout le monde je répare mais si je serai venu, ba c'ete pas en toy, j'ai quedal a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 t'en a un en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2013 carlito a écrit: t'en a un en panne Non non moi il va bien enfin si Morice la pas casse. Moi chui en route a donner un coup de paluche a Morice pour qu'il puisse reviendre a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 sebp9 a écrit:carlito a écrit: t'en a un en panne Non non moi il va bien enfin si Morice la pas casse. Moi chui en route a donner un coup de paluche a Morice pour qu'il puisse reviendre a bulles tkt j'en prend soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 mon land va venir, il fera son petit tour et il va rentrer paisiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 seb vient avec morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gregoryd59 a écrit:mon land va venir, il fera son petit tour et il va rentrer paisiblement c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gregoryd59 a écrit:seb vient avec moricesi on vient ensemble votre journée va etre pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je sais pas je vous connais pasmorice>ouais c est le principal et de prendre plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Vous êtes même pas cap de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 carlito a écrit:Vous êtes même pas cap de venir non on est des petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Te crois même pas momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 carlito a écrit:Te crois même pas momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ils roulent en toy normal qu ils viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2013 morice a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:il peut vous redeposer au retour toi le kz et dede si elle a était sage si je vien frantz va encore etre malade maladera bien qui maladera le dernier bjhj2 new Boss a écrit:oui mais la il joue a domicile YESS gregoryd59 a écrit:ok carlito, merci... y a quelqu'un qui peut me filer son tel en MP au cas ou je me perds pour trouver le terrain... je peux entrer de coordonnées dans mon gps!prostipute ) c'est le bordel ce post... tu postes 1 messages y en a 6 qui apparaissent que t'as pas lu!!!morice tu pars de ou? depart le samedi soir ou le dimanche?prostipute ) !!!!!!!!12 page de préparation pour faire 200 bornes ça doit être quelque chose quand tu te barres en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 boss ex mais que t'es con pineze chu mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 11 avril 2013 pour les vacances c'est 1 mois de preparation et je sais ou je pars...et je suis pas encore parti....ca fait bien 1 mois qu'il a pas roulé!!!il va peut etre plus demarré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:pourquoi y va pas démarre je l'avez dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bah je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bon bon vivement demain soir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bon je suis desolé mais je crois que je vais remettre mon voyage chez vous a plus tard. On me propose une sortie a 30kms de chez moi, c'est mieux si je tombe en panne... mais a la prochaine je viendrais enfin si mon range est tjrs la...vous me faites peut a repeter qu'un land c'est toujours en panne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Oh l'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bah oui et non...disons que rentrer a pied me fait un peu flippé!!!!bref on remet ca a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 12 avril 2013 200 km ou 30 km faut il encor que sa démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:200 km ou 30 km faut il encor que sa démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2013 c est un peut comme les toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Zuk78 a écrit:c est un peut comme les toy Ti tu cherches misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2013 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:c est un peut comme les toy Ti tu cherches misère meme pas peur je roule en zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Zuk78 a écrit:sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:c est un peut comme les toy Ti tu cherches misère meme pas peur je roule en zuk T as de la chance que je ne peux pas venir dimanche pour te botter le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2013 sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:sebp9 a écrit:Zuk78 a écrit:c est un peut comme les toy Ti tu cherches misère meme pas peur je roule en zuk T as de la chance que je ne peux pas venir dimanche pour te botter le fion dommage pour toi alors sebp9 tu vient me botte fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2013 qui a un groupe a prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2013 moi le zuk et la caravene on et op pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Nasser prend de l'essence je ramène mon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2013 carlito a écrit:Nasser prend de l'essence je ramène mon groupe ok carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 avril 2013 et la baterie nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2013 le boss ex en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bopapa a écrit:et la baterie nasser oui tkt bopapa j ai pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bon c est partie arrimage de la ravane et decollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 avril 2013 tu va etre beau encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 avril 2013 a l'os a écrit:tu va etre beau encore nico ramene ta couvrent ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Zuk78 a écrit:le boss ex en action ça, c'est du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 14 avril 2013 super journée le soleil était au rdv les crevettes bien grillée ,les briques au thon ,le gigot a point tout est a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oui bonne journée a refaire très vite soleil aux rendez vous quelque rougeur c trop bon (Phil the mascotte va bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bopapa a écrit:(Phil the mascotte va bien ) fait lui un gros bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Des 4x4Les amisL'apéro puis tout les repasDu super soleilUn beau petit trial ou tous le monde a jouer le jeuDe la BOUELe paradis quoi Que une chose a dire vivement la prochaineMerci a tous pour cette super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 14 avril 2013 carlito a écrit:Des 4x4Que une chose a dire vivement la prochaineMerci a tous pour cette super journée a voir /t8200-journee-liberte-de-mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 avril 2013 super week end 4x4 des barre de rire a gogo avec les pote bien vue le trial merci a tous a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bah moi je me suis éclatée...que du bons moments. Le Ladathausorus a roulé sans s'étouffer, sans perdre un cardan ou un support de transfert...génial.Pi en plus j'ai trouvé mon copilote officiel pour les journées Barjots, c'est le tout dernier membre du club.... The Mascotte!!! L'est venu faire un tour avec moi, le petiot...c'est lui qui a choisi les passages à prendre!! Pffff!! un vrai Barjots le gamin, tout de suite il repère les endroits les plus rigolo ou les plus techniques. On a bien rigolé!!Merci à tous pour les bons moments, merci à Boss Ex pour le super gigot aux haricots, un régal! Merci à Carlito et Looping pour le trial surprise.Et merci aux 2 personnes qui ont, comme d'habitude embarqués les poubelles d'une bonne partie des participants!! Looping et BossEx se reconnaitront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites