sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2013 chui inteerdit de sejour chez morice, sa tension monte quand chui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 il peut vous redeposer au retour toi le kz et dede si elle a était sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 sebp9 a écrit:chui inteerdit de sejour chez morice, sa tension monte quand chui la mais kes qu'on marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2013 morice a écrit:sebp9 a écrit:chui inteerdit de sejour chez morice, sa tension monte quand chui la mais kes qu'on marre pineze ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:il peut vous redeposer au retour toi le kz et dede si elle a était sage si je vien frantz va encore etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 oui mais la il joue a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:oui mais la il joue a domicile meme domicile j'arrive a mettre le ballon dans font des filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Chaton momo et dd qui vienne au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 carlito a écrit:Chaton momo et dd qui vienne au top bah sa serait super bien si on vien y'a greg en RR qui veut venir donc il aura besoin qu'on lui ouvre les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Mais oui vous allez viendre un chaton ces vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:seb tu passe chercher nomo es dede tu récupéré le kz et hop ca c est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Zuk78 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:seb tu passe chercher nomo es dede tu récupéré le kz et hop ca c est une bonne idee sauf que momo il fait java le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:seb tu passe chercher nomo es dede tu récupéré le kz et hop ca c est une bonne idee sauf que momo il fait java le samedi soir c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:seb tu passe chercher nomo es dede tu récupéré le kz et hop ca c est une bonne idee sauf que momo il fait java le samedi soir Oui au terrain pour le bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Zuk78 a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:seb tu passe chercher nomo es dede tu récupéré le kz et hop ca c est une bonne idee sauf que momo il fait java le samedi soir c est encore mieux pas vraiment (2OObornes) le dimanche et en + c'est pas ma bagniole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 morice a écrit:sauf que momo il fait java le samedi soir on ne te demande pas de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:seb tu passe chercher nomo es dede tu récupéré le kz et hop ca c est une bonne idee sauf que momo il fait java le samedi soir c est encore mieux pas vraiment (2OObornes) le dimanche et en + c'est pas ma bagniole le mieux c est que tu fasse la java a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bah moi faut qu'on m'ouvre les portes, qu'on me fasse un tracé pour trouver le terrain et une voiture d'assistance au cas ou le RR devrait rester a bulles!!!! et seb t'as pu d'excuses pour venir la, tout est planifié!!!sinon vous arrivez tous du samedi soir? c'est pour quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Samedi soir vers 19h 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ok carlito, merci... y a quelqu'un qui peut me filer son tel en MP au cas ou je me perds pour trouver le terrain... je peux entrer de coordonnées dans mon gps!prostipute ) c'est le bordel ce post... tu postes 1 messages y en a 6 qui apparaissent que t'as pas lu!!!morice tu pars de ou? depart le samedi soir ou le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 momo y fait la java samedi soir alors y part dimanche matin y faut suivre enfin moi j'ai compris ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gregoryd59 a écrit:ok carlito, merci... y a quelqu'un qui peut me filer son tel en MP au cas ou je me perds pour trouver le terrain... je peux entrer de coordonnées dans mon gps!prostipute ) c'est le bordel ce post... tu postes 1 messages y en a 6 qui apparaissent que t'as pas lu!!!morice tu pars de ou? depart le samedi soir ou le dimanche?nan je part greg pour moi sa sera pour mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:momo y fait la java samedi soir alors y part dimanche matin y faut suivre enfin moi j'ai compris ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 avril 2013 on va etre gater pour le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 morice a écrit:gregoryd59 a écrit:ok carlito, merci... y a quelqu'un qui peut me filer son tel en MP au cas ou je me perds pour trouver le terrain... je peux entrer de coordonnées dans mon gps!prostipute ) c'est le bordel ce post... tu postes 1 messages y en a 6 qui apparaissent que t'as pas lu!!!morice tu pars de ou? depart le samedi soir ou le dimanche?nan je part greg pour moi sa sera pour mai prostipute ) j'y comprends rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 nous sa fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Non non Charly je ne serai pas encore la cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 en gros du Nord y a personne qui descends?je viendrais du samedi soir alors avec tente et tout le bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gregoryd59 a écrit:en gros du Nord y a personne qui descends?je viendrais du samedi soir alors avec tente et tout le bordel...bien un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je vais venir a 2 voitures au cas ou y aurait de la casse sur le ReuReu je le laisserais la bas....y a des choses particulieres a ramener?et c'est quoi l'adresse du terrain? j'ai cherché sur le forum mais le lien qui renvoit vers via michelin fonctionne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 http://maps.google.fr/maps?hl=fr&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44990110,d.ZWU&biw=1280&bih=797&q=commune+de+bulles+oise&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47e7b1d00c564501:0x40af13e816448d0,Bulles&gl=fr&sa=X&ei=_3llUZ_YLcm-PYvpgPgE&ved=0CHMQtgMquand tu arrive de la d 938 tu traverse bulles tu passe devant l’église tu suit lad 151 tu passe sur un petit pont et tout de suite après tu prend le chemin a gauche avant le cimetière puis le deusieme chemin a ta droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2013 svgg a écrit:BJHJ a écrit: Trois questions se posent: La première: c'est quand la prochaine journée? La seconde: C'est où?La troisième: c'est qu'est ce qu'on mange? Première réponse: LE DIMANCHE 14 AVRIL Deuxième réponse: au terrain des Barjots à Bulles....Troisième réponse: comme on veut...des crevettes, des grillades, des hamburgers.....chacun ramene ou on se met d'accord, par exemple et tout le monde ramenne la même chose...Possibilité de bivouaquer le samedi soir Il manque une question...et une réponse!?C'est combien? 20 euros pour les membres du club et 30 euros pour les exterieursKikivient??? - Zuk et sa caravanne + bivouac- Bopapa et ses chaussures- Pixou et son tournedos + bivouac - Carlito et son monster chick + bivouac- Trolben- CyrilGR- Konepalenom 1- Konepalenom 2- Konepalenom 3- tintin80 and Co et p'tet une auto??? + bivouac- a l'os et quoi ?- peut être le portuguais et le serbe avec plain de viande pour barbecue et super bock (et un treuil pour les sortir du trou). lol ( a confirmer )OK, les gars je vous inscrit sur la liste...même si c'est à confimer A dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:http://maps.google.fr/maps?hl=fr&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44990110,d.ZWU&biw=1280&bih=797&q=commune+de+bulles+oise&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47e7b1d00c564501:0x40af13e816448d0,Bulles&gl=fr&sa=X&ei=_3llUZ_YLcm-PYvpgPgE&ved=0CHMQtgMquand tu arrive de la d 938 tu traverse bulles tu passe devant l’église tu suit lad 151 tu passe sur un petit pont et tout de suite après tu prend le chemin a gauche avant le cimetière puis le deusieme chemin a ta droiteok nickel,merciet y a un atelier mecanique sur place pour les lands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gregoryd59 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:http://maps.google.fr/maps?hl=fr&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44990110,d.ZWU&biw=1280&bih=797&q=commune+de+bulles+oise&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47e7b1d00c564501:0x40af13e816448d0,Bulles&gl=fr&sa=X&ei=_3llUZ_YLcm-PYvpgPgE&ved=0CHMQtgMquand tu arrive de la d 938 tu traverse bulles tu passe devant l’église tu suit lad 151 tu passe sur un petit pont et tout de suite après tu prend le chemin a gauche avant le cimetière puis le deusieme chemin a ta droiteok nickel,merciet y a un atelier mecanique sur place pour les lands?non une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ah bah ca me va je pourrais bien recuperer une ou deux pieces si je casse le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je fait pas les land enfin si juste pour débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ohoh doucement ... il est bien utile pour pépére...s'il rends l'ame on le transformera mais bon ca va me faire galerer pour rentrer ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 on le transformera en quoi ? en friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit: on le transformera en quoi ? en friteuse ou barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Y a déjà une ex friteuse faut trouver autres barbec ces pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2013 morice a écrit:bjhj2 new Boss a écrit: on le transformera en quoi ? en friteuse ou barbuc Ou en friture. A l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 carlito a écrit:Y a déjà une ex friteuse faut trouver autres barbec ces pas maly'a aussi le feu de camps le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je vais etre le seul en land ce we? je crois que je vais rester chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pourquoi y va pas démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gregoryd59 a écrit:je vais etre le seul en land ce we? je crois que je vais rester chez moi mais non y'en a plein sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gregoryd59 a écrit:je vais etre le seul en land ce we? je crois que je vais rester chez moi T'inquiète tu peux y aller, il y aura de la place a côté des troll sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 sebp9 a écrit:gregoryd59 a écrit:je vais etre le seul en land ce we? je crois que je vais rester chez moi T'inquiète tu peux y aller, il y aura de la place a côté des troll sur aller je vais me changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Tu dois en bouzillier des calbut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 sebp9 a écrit:Tu dois en bouzillier des calbut toi franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oh la chaton on ce calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites