BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Dans un sens; si on veui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 on mange quoi le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 la caravane neuve on se fait des brick le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Zuk78 a écrit: on mange quoi le 13 On ne mange pas, on boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit: on mange quoi le 13 On ne mange pas, on boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Des brique à la bejaoui je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 carlito a écrit:Des brique à la bejaoui je dit oui merle je suis mal la y a carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Grave et j'ai pris note y a la mif carlito aussi avec les mini pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2013 carlito a écrit:Grave et j'ai pris y a la mif carlito aussi avec les mini pig en tous sa fait combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je compte les personnes qui mange pour deux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2013 carlito a écrit:Je compte les personnes qui mange pour deux ou pas je suis mort va si dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 On sera 2 adulte 4 ou 5 gosse dit moi si faut des truk je fai kelke petite course ou j'ai peu être en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 9 avril 2013 carlito a écrit:Des brique à la bejaoui je dit oui moi aussi je suit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ok pour les brick made in bejaoui du samedi soire on attend de voire ci d autre en veule inscription . carlito x7:news boss :bjhdj:ex boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Zuk78 a écrit:ok pour les brick made in bejaoui tu fait sa quant le samedi soir ou le dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2013 samedi soir sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 9 avril 2013 la question qui a rien a voir : Y a une station GPL pres du terrain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Intermarcher nord a Beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 9 avril 2013 on peut encore s'incruster ou les inscriptions sont cloturées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je pense tu peut toujours venir plus on et de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je vais en parler avec Madame et je vois pour arriver du samedi soir aussi, j'espere qu'il fera beau j'ai qu'une tente!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 9 avril 2013 c'est une journée liberté alors comme dit carlito plus on et de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Zuk78 a écrit:samedi soir sa le fait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bon bah dans ce cas je ferais le deplacement, ca sera l'occasion de vous rencontrer...par contre j'ai pas de treuil sur mon reureu,c'est pas grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Non pas grave j'ai une sangleJe lenmene les range sont de sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je vais peut etre venir a 2 vehicules, au cas ou le RR rend l'ame je pourrais rentrer a ma maison quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oui si tu veut je pourrai le stocker chez moi le ferrailleur et pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 9 avril 2013 mdr!!!!non c'est bon je vais pas le donner tout de suite a la ferraille... il a encore un peu d'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Zuk78 a écrit:ok pour les brick made in bejaoui on attend de voire ci d autre en veule inscription . carlito x7:news boss :bjhdjTu peux me faire une super brique aussi, le dimanche je fais GIGOT donc je t'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2013 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:ok pour les brick made in bejaoui on attend de voire ci d autre en veule inscription . carlito x7:news boss :bjhdjTu peux me faire une super brique aussi, le dimanche je fais GIGOT donc je t'invite je te note ex boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:ok pour les brick made in bejaoui on attend de voire ci d autre en veule inscription . carlito x7:news boss :bjhdjTu peux me faire une super brique aussi, le dimanche je fais GIGOT donc je t'invite je te note ex boss EUHHHHH ! ! ! !Boss ex s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2013 BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Zuk78 a écrit:ok pour les brick made in bejaoui on attend de voire ci d autre en veule inscription . carlito x7:news boss :bjhdjTu peux me faire une super brique aussi, le dimanche je fais GIGOT donc je t'invite je te note ex boss EUHHHHH ! ! ! !Boss ex s'il te plait comme tu veut frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Y annonce un Super temps vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bon dimanche on ramène le gaz,le tripatte, les œufscarlito le beau temps impecable tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bah si je viens je ramenerais ma bouffe, mes boissons et le necessaire pour passer un bon dimanche...par contre c'est loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gregoryd59 a écrit:bah si je viens je ramenerais ma bouffe, mes boissons et le necessaire pour passer un bon dimanche...par contre c'est loin!!! PFFFFFFFFFFFFFF On fait l'aller / retour le soir pour boire l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 le soir? le samedi ?j'ai 2h de route et 145kms par autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 BOSS EX a écrit:gregoryd59 a écrit:bah si je viens je ramenerais ma bouffe, mes boissons et le necessaire pour passer un bon dimanche...par contre c'est loin!!! PFFFFFFFFFFFFFF On fait l'aller / retour le soir pour boire l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gregoryd59 a écrit:le soir? le samedi ?j'ai 2h de route et 145kms par autoroute...2H c'est vite fait il fut un temps je le fesais une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gregoryd59 a écrit:le soir? le samedi ?j'ai 2h de route et 145kms par autoroute...pff tu peux faire un effort tu as uin land moi quand je vais a bulles, c'est presque 3H en plateau 190km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 morice a écrit:2H c'est vite fait il fut un temps je le fesais une fois par mois oui mais toi tu a 19 ans tu verras quant tu serra vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:morice a écrit:2H c'est vite fait il fut un temps je le fesais une fois par mois oui mais toi tu a 19 ans tu verras quant tu serra vieux bah quand je serait vieux on vera je le ferais surment encore pour venir boire l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 sebp9 > tu y vas pas ce week end?morice> ouais je sais 2h ca va vite, c'est le temps que je met pour aller au touquet mais la c'est en reureu... 100km/h max et 25l/100 ... je serais bien venu du samedi soir mais pour dormir c'est pas terrible la tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gregoryd59 a écrit:sebp9 > tu y vas pas ce week end?morice> ouais je sais 2h ca va vite, c'est le temps que je met pour aller au touquet mais la c'est en reureu... 100km/h max et 25l/100 ... je serais bien venu du samedi soir mais pour dormir c'est pas terrible la tente...eh greg en decembre j'ai campé au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 10 avril 2013 j'ai ma femme et le petit avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svgg 0 Posté(e) le 10 avril 2013 BJHJ a écrit: Trois questions se posent: La première: c'est quand la prochaine journée? La seconde: C'est où?La troisième: c'est qu'est ce qu'on mange? Première réponse: LE DIMANCHE 14 AVRIL Deuxième réponse: au terrain des Barjots à Bulles....Troisième réponse: comme on veut...des crevettes, des grillades, des hamburgers.....chacun ramene ou on se met d'accord, par exemple et tout le monde ramenne la même chose...Possibilité de bivouaquer le samedi soir Il manque une question...et une réponse!?C'est combien? 20 euros pour les membres du club et 30 euros pour les exterieursKikivient??? - Zuk et sa caravanne + bivouac- Bopapa et ses chaussures- Pixou et son tournedos + bivouac - Carlito et son monster chick + bivouac- Trolben- CyrilGR- Konepalenom 1- Konepalenom 2- Konepalenom 3- tintin80 and Co et p'tet une auto??? + bivouac- a l'os et quoi ?- peut être le portuguais et le serbe avec plain de viande pour barbecue et super bock (et un treuil pour les sortir du trou). lol ( a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gregoryd59 a écrit:sebp9 > tu y vas pas ce week end?ba non parce que pour la premiere raison la plus flagrante, j'ai preté mon kz a morice morice> ouais je sais 2h ca va vite, c'est le temps que je met pour aller au touquet mais la c'est en reureu... 100km/h max et 25l/100 ... je serais bien venu du samedi soir mais pour dormir c'est pas terrible la tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 sebp9 a écrit:gregoryd59 a écrit:sebp9 > tu y vas pas ce week end?ba non parce que pour la premiere raison la plus flagrante, j'ai preté mon kz a morice morice> ouais je sais 2h ca va vite, c'est le temps que je met pour aller au touquet mais la c'est en reureu... 100km/h max et 25l/100 ... je serais bien venu du samedi soir mais pour dormir c'est pas terrible la tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 seb tu passe chercher nomo es dede tu récupéré le kz et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:seb tu passe chercher nomo es dede tu récupéré le kz et hop arrete de dire des betise toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites