BJHJ 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Trois questions se posent: La première: c'est quand la prochaine journée? La seconde: C'est où?La troisième: c'est qu'est ce qu'on mange? Première réponse: LE DIMANCHE 14 AVRIL Deuxième réponse: au terrain des Barjots à Bulles....Troisième réponse: comme on veut...des crevettes, des grillades, des hamburgers.....chacun ramene ou on se met d'accord, par exemple et tout le monde ramenne la même chose...Possibilité de bivouaquer le samedi soir Il manque une question...et une réponse!?C'est combien? 20 euros pour les membres du club et 30 euros pour les exterieursKikivient??? - Zuk et sa caravanne + bivouac- Bopapa et ses chaussures- Pixou et son tournedos + bivouac - Carlito et son monster chick + bivouac- Trolben- CyrilGR- Konepalenom 1- Konepalenom 2- Konepalenom 3- tintin80 and Co et p'tet une auto??? + bivouac- a l'os et quoi ?- SVGG (Le portuguais et le serbe!!!) avec une tonne de viande comme la première fois - Boss EX et sa 300c- gregoryd59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 mars 2013 moi je vient pour le 15 et 14 avec mon zuk et ma caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je vient comme d ab piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je vien pour rouler et peut etre bien bivouaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Zuk78 a écrit:moi je vient pour le 15 et 14 avec mon zuk et ma caravane Viens plutôt pour le 13 et le 14, ma poule!!! ...parce que le 15 c'est lundi, pi il n'y aura pas grand monde, je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mars 2013 A la dernière journée Barjots, looping est venu tester un nouvel engin....le tracteur tondeuse!!!En avril Zuk nous ramene sa caravanne..... ...... J'sais pas si elle va passer aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je t'inscris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Et je roule bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Et sa sera pas avec le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bah..pourquoi pas!! Comment tu l'appelles alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je l'appelle monster chick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mars 2013 BJHJ a écrit:Zuk78 a écrit:moi je vient pour le 15 et 14 avec mon zuk et ma caravane Viens plutôt pour le 13 et le 14, ma poule!!! ...parce que le 15 c'est lundi, pi il n'y aura pas grand monde, je pense ... a oui ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Salut tout le monde Nous serons également parmi vous le 14 avril x5Trolben CyrilGR Konepalenom 1Konepalenom 2Konepalenom 3À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bonsoir ,nous serons present le 14 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mars 2013 moi aussi je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2013 TROLBEN a écrit:Salut tout le monde Nous serons également parmi vous le 14 avril x5Trolben CyrilGR Konepalenom 1Konepalenom 2Konepalenom 3À bientôtCa va mieux, toi?? J'vous inscrit tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 28 mars 2013 je vais essayer de venir avec le Proto et s pas de chauffeur je viens avec le nissan ... on sera la du samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 28 mars 2013 BJHJ a écrit:TROLBEN a écrit:Salut tout le monde Nous serons également parmi vous le 14 avril x5Trolben CyrilGR Konepalenom 1Konepalenom 2Konepalenom 3À bientôtCa va mieux, toi?? J'vous inscrit tous Ah oui ça va mieux depuis le temps, c est vrai que j ai très peu de souvenir de ma dernière journée à bulles Mais c est du passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 qui reste sur place samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Moi je viendrai le soir si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ok ba yora deja moi et laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ....Et donc?On mange quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 BJHJ a écrit:....Et donc?On mange quoi? des crevettes avec des gants de boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ok...au moins on se brulera pas!! ...Vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 30 mars 2013 sa fait plaisir une jourrnee club qui s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Présent avec ma poèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 1 avril 2013 jespere que tout le monde sera la pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Vivement dimanche prochain de voir tous les copain et de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 BOSS EX a écrit:Présent avec ma poèle J'ai 3 kilos de crevette au congel qui attende de rencontrer ta poêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 avril 2013 moi je confirme je viens rouler avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Zuk78 a écrit: moi je confirme je viens rouler avec les copains moi je confirme que seb vien de venir chercher le LJ donc mise a part pour le LJ c'est mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit: moi je confirme je viens rouler avec les copains moi je confirme que seb vien de venir chercher le LJ donc mise a part pour le LJ c'est mort !! Oui mais pas pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 carlito a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit: moi je confirme je viens rouler avec les copains moi je confirme que seb vien de venir chercher le LJ donc mise a part pour le LJ c'est mort !! Oui mais pas pour vous bah non on va reviendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 2 avril 2013 morice a écrit:bah non on va reviendre vous reviendre en avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 2 avril 2013 super un beau week end en perpective!!! un week end BARJOT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bjhj2 new Boss a écrit:morice a écrit:bah non on va reviendre vous reviendre en avril ? avril sa va faire cour parce que la 406 mais pour juin on est au také franchement seb ma ramené son KZ pour je puisse me déplacer et il ma dit alors tu va a bulles bin nan c'est pas mon véhicule donc !!!! vous me comprené ??j'essaye de venir mais v'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Tu crois qu'il ferait la tête si tu prenais son KZ pour faire "un ti peu de terrain à Bulles"...??...nan, l'est pas comme ça Seb.... Nan, essaye pas, t'as raison.... L'est sympas, le gars Seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 avril 2013 BJHJ a écrit:Tu crois qu'il ferait la tête si tu prenais son KZ pour faire "un ti peu de terrain à Bulles"...??...nan, l'est pas comme ça Seb.... Nan, essaye pas, t'as raison.... L'est sympas, le gars Seb!! Je lui ai dis qu'il pouvait si il voulait mais a peur si il arrive une tuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 sebp9 a écrit:BJHJ a écrit:Tu crois qu'il ferait la tête si tu prenais son KZ pour faire "un ti peu de terrain à Bulles"...??...nan, l'est pas comme ça Seb.... Nan, essaye pas, t'as raison.... L'est sympas, le gars Seb!! Je lui ai dis qu'il pouvait si il voulait mais a peur si il arrive une tuile oui surtout que c'est un toy en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ça n empêche pas de venir voir les copains même si il roule pas Mais bon momo fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 3 avril 2013 plus on est de barjots plus on rit jai envie de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2013 carlito a écrit:BOSS EX a écrit:Présent avec ma poèle J'ai 3 kilos de crevette au congel qui attende de rencontrer ta poêle BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu files des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 BOSS EX a écrit:carlito a écrit:BOSS EX a écrit:Présent avec ma poèle J'ai 3 kilos de crevette au congel qui attende de rencontrer ta poêle BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu files des frissons Ces existant hâte que sa arrive tu t'occupe des accompagnant qui donne ce doux arôme a nos si bonne crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2013 carlito a écrit:BOSS EX a écrit:carlito a écrit:BOSS EX a écrit:Présent avec ma poèle J'ai 3 kilos de crevette au congel qui attende de rencontrer ta poêle BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu files des frissons Ces existant hâte que sa arrive tu t'occupe des accompagnant qui donne ce doux arôme a nos si bonne crevette OK j'amene la potion magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Impec panoramix une histoire qui roule sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 avril 2013 super on va se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Zuk78 a écrit:super on va se régaler YESSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bon bin alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oui ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites