a l'os 0 Posté(e) le 24 avril 2013 carlito a écrit:Tu les plante quand?la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 25 avril 2013 moi je serai la mai en pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 avril 2013 demain je vais cherche les coupe . sinon plus personne veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bon ca y est c est sur je serais présent avec mon paj peut etre pas a 9 heure pile mais en tout cas je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2013 las car tt a écrit:bon ca y est c est sur je serais présent avec mon paj peut etre pas a 9 heure pile mais en tout cas je serais la et ba c sa qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Papa carlito roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2013 pinaize champagne pour le coup c perniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2013 a l'os a écrit:le mercredi 1 mai 2013 trial gentil de la soupe aux choux sur le terrain de bulles .( le 30 avril bivouac ) un trial a pas cher 30e par vehicule.4 coupe a gagné de 5 participent mini a 15 maxi.selon le nombre de sujet la bouffe sera payer pas de réservation juste parole parole et confiance merci a+ pour se qui veule bivouac possible le mardi soir a partir de 18h LISTE:carlito papacarlito olive zuknas78 carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 On a réparer le pdp ta leure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 avril 2013 BA C TOUT BON SA !!!!! sinon qui fait bivouac moi avec ma pate c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Moi si y en a qui bivouac je viens pour lapero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 nou on vien pour lapero aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ba alors y a personne qui bivouac je vait etre tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Nass si tu veut on fait apéro la bas puis tu dort a la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 carlito a écrit:Nass si tu veut on fait apéro la bas puis tu dort a la casa ouaih tous chez charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ouéééééééééééééééé coooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Vous êtes même pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 avril 2013 carlito a écrit:Nass si tu veut on fait apéro la bas puis tu dort a la casa ok on voie ca merci charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 avril 2013 alors vous ete chaud les p'tite danrréééééeeee pour un p'tit coup de perniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 avril 2013 demain je suis aux terrain a 8h je plante les zone et c partie .les coupe et le perniflard est au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 avril 2013 A demain en pestateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 avril 2013 je suis a bulles pour 8h30 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 avril 2013 carter60 a écrit:je suis a bulles pour 8h30 ma poule merci carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 1 mai 2013 de retour du trial du perniflar organizé (comme le pastis ) par le glaude de beaux passage et surtout bien marré avec les denrés bien mangé merci carter et bien bu merci nico marci de la confiance de zuk et carter pour leur confiance d'avoir été leur yeux MERCI A TOUS A REFAIRE MAIS LE TRIAL DE LA SOUPE POUR CET HIVER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 1 mai 2013 hyper bonne journer belle zone de trial simpatoche a refair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mai 2013 super coooooooooool ste journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 yes bêler bêler very Good journée bien manger bien rouler ces sa qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mai 2013 il ete bien ce trial j ai bien rigoler avec les pote merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mai 2013 t bien rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mai 2013 a l'os a écrit:t bien rentré oui nico je suis bien rentree sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci a l os sympathique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mai 2013 et du bon perniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mai 2013 et la coupe qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ta l'odeur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mai 2013 a l'os a écrit:ta l'odeur avec ouai ca sent grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 2 mai 2013 nasser champion du monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mai 2013 fox 222 a écrit:nasser et loic champion du monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 2 mai 2013 merki !!!!signé tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites