a l'os 0 Posté(e) le 23 mars 2013 le mercredi 1 mai 2013 trial gentil de la soupe aux choux sur le terrain de bulles .( le 30 avril bivouac ) un trial a pas cher 30e par vehicule.4 coupe a gagné de 5 participent mini a 15 maxi.selon le nombre de sujet la bouffe sera payer pas de réservation juste parole parole et confiance merci a+ pour se qui veule bivouac possible le mardi soir a partir de 18h LISTE:carlito papacarlito olive zuknas78 carter d'huile lascard TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Moi suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 mars 2013 moi je suis partant pour un trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bon pour la date j'ai pensé pour le mercredi 8 mai et le jeudi est férié aussi je répète qu'il faut que je vois pour la disponibilité du terrain et que si il y a 5 participant il y aura trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Moi, je viens....avec le Ladathausorus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 24 mars 2013 l idee me plait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je vien en piéton bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 mars 2013 moi aussi sa me branche si y a rien de trop hard car plus de machine adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 mars 2013 pour les pirton il y a la pompe a biere et pour les 4x4treu un trial qui va bien qui casse pas les jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 moi je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 mars 2013 a l'os a écrit:pour les pirton il y a la pompe a biere et pour les 4x4treu un trial qui va bien qui casse pas les jouet Pas de souci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 mars 2013 cool on et deja cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 mars 2013 se soir je fait un mp a david pour reserve le terrain et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 mars 2013 a l'os a écrit:se soir je fait un mp a david pour reserve le terrain et le prix si ta besoin d un coup de main tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 mars 2013 message pour david fait j'attend sa réponse et je vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 moi c'est a voir si j'ai réccuperé le 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Moi, j'aimerai bien savoir QUAND le club BarJots 4x4 organisera une journée ??J'suis con hein ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 BOSS EX a écrit:Moi, j'aimerai bien savoir QUAND le club BarJots 4x4 organisera une journée ??J'suis con hein ???????? bas au mois de juin au fait quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2013 morice a écrit:BOSS EX a écrit:Moi, j'aimerai bien savoir QUAND le club BarJots 4x4 organisera une journée ??J'suis con hein ???????? bas au mois de juin au fait quoi ???AHHHHHHHHHHH Le club n'organise plus qu'une journée par an ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Y a le mois d'avril avant pas de sortit prévu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mars 2013 morice a écrit:moi c'est a voir si j'ai réccuperé le 73 on va faire pour, mais faut d'abord que je le recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Oupsss! Je viens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 mars 2013 nico faux un copi pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bon je croie que moi aussi je vais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 mars 2013 non pas de copilote .j'attend la réponse de david.ya t'il un gens qui aurai son phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mars 2013 a l'os a écrit:non pas de copilote .j'attend la réponse de david.ya t'il un gens qui aurai son phone Ba il doit l'avoir dans sa poche Tu as pensé a regarder dans l'annuaire des Barjots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui il y ai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 mars 2013 t essaye les page jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ba et 118 218 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sa boite elle s appel pas goutt allu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sinont au boss ou ex boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Goutte Alu 03 39 88 05 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Zuk78 a écrit:sinont au boss ou ex boss+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 morice a écrit:Zuk78 a écrit:sinont au boss ou ex boss+1 ou romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mars 2013 y a des news pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 mars 2013 poste mis a jours page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mars 2013 cool nico tu le fait le trial enfin tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 mars 2013 peut pas tout faire mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ok a l'os je confirme suis présent je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mars 2013 tu avec ton new jouet carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Sa dépend si le pig et prêt sinon oui sa sera le news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ok ta beaucoup de taf sur pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 avril 2013 changement de date le mercredi 30 avril .pardon j'ai pas fais attention je suis pas la a l'autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 À l'os ces le mercredi 1 mai le 30 ces un mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui ma poule j'ai réctifié excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 5 avril 2013 désolé je travail le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 avril 2013 dommage roc tu veux pas faire un p'tit congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites