Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

vendue

Messages recommandés

salut,

je vend une cox 1300cc (double admission), modèle luxe de 1974
véhicule dans son jus, jamais chipotée, seule le bac de roue de secours a été ressouder.
des soudures sont a prévoir, les deux semelle de longerons et un coin arr qui commence a craquer. châssis nikel. idéale pour rouler tel quel en "rats"
carrosserie dans son jus, des points de rouille sur le bas de portes, bas de custode arr, grilles de capot av, et autres petits endroits.
intérieur en bon état général, ciel de toit propre
mécanique en ordre, elle roule, freine...    moteur démarre au quart de tour et tourne nikel, un entretien est a prévoir ainsi qu'une révision des freins par sécurité.
la voiture était garée dans un coin de jardin pendant 6 ans (d'où les semelle de longerons hs) et ne roulait quasi jamais.
elle est complète, possède ses option spécifique au modèle de luxe:
dégivrage arr, ventilation électrique a deux vitesses, tableau de bord luxe, jantes "big"  avec pneus quasi neuf.
l'attache remorque et le pare choc arr présent sur les photos ne seront pas vendu avec la cox.
papiers belge ancêtre et certificat de conformité.

prix: 2350€ légèrement discutable.

info par mp

d'autres photos très bientôt, des que le temps sera favorable....

@++
yves

salut;

voici quelques photos prisent ce soir, c'est en fait la semelle droite a remplacer, réparer la gauche sur 15cm et le coin arr g qui se fissure, le châssis est ok, les trois autre coins sont bon.
donc rien d'insurmontable pour reprendre la route asser vite..

@++
yves

salut Chris,

c'est pas une golf lol!

pour le t14, pfff , après avoir été de déception en déceptions... j'y croit plus trop...

mais ca m'empêche pas d'être toujours a l'affut, si l'occase a pas rater se présente....

@++
yves

oui je sais , t'en est la preuve vivante avec ton notch, c'est pour ca que je continue de scruter le net au cas ou....

up...

je laisse la cox pour 1750€ fixe.
j'ai une opportunité qui s'offre a moi mais je doit me décider avant le 08 juin... si pas vendue pour cette date la cox reste a son prix de départ.

@++
yves

salut Fred,

je pense pas que c'est nécessaire de la mètre sur fb, ceux du groupe passe ici aussi..

@++
yves

• Créer...