firefred57 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bonjour a tous!! je vous prix de m excuser, je ne sais pas ou sont passer mes bonne manières!! lolje me présente, fred 24ans habite a koenigsmacker en Moselle, originaire de veckring (a coté du fameux paintball pour ceux qui connaisse) propriétaire d un kzj 90 3LVX de 1998 depuis 1 ans, 247000 km membre du club 4x4 mortemart depuis très peut de temps! :)et pour avoir parcourut certain post de ce forum, l ambiance a l air d’être particulièrement sympathique!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienviendu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenue a toi a ton BON vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 15 mars 2013 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue chez les Barjots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenue parmi nous , je connais un peut ton coin pour y avoir fait mon service militaire sur Brakenbronn dans un premier temps et 14 mois sur metz sur la base aérienne , magnifique parti de la france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites