delta13 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour tout le monde, Je vous fait partager une petite sortie dans le Sud de la France Toutes les infos sont ici : http://rasso4x4grandsud.forumgratuit.org/t108-les-inscriptions-pour-la-4eme-edition-ont-demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 super moi je suis samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta13 0 Posté(e) le 14 mars 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 delta13 a écrit:cool sa setait cool aussi de passer te presenter la:/f2-presentations-et-album-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j'aime bien ton avatar il me fait pensé a une tof de mon RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta13 0 Posté(e) le 14 mars 2013 la video vue de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 mars 2013 CHRISV8 a écrit:j'aime bien ton avatar il me fait pensé a une tof de mon RR Mich elle a été prise ou cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 stunt a écrit:CHRISV8 a écrit:j'aime bien ton avatar il me fait pensé a une tof de mon RR Mich elle a été prise ou cette photo ? je sais pas c'est pas moi, mais a voir soit a bulle ou sur le terrain de passion 4x4 picardie.......Chris tu peux confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 mars 2013 non c'est une photo prise sur le terrain des 5 piliers , la monter au bout du terrain a coté du sous terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites