stunt 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oué y'en a marre de cette hiver qui n'en fini pas , vivement l'été bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 stunt a écrit:Oué y'en a marre de cette hiver qui n'en fini pas , vivement l'été bordel !!! tu l'as dit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 pô j'ai des tofs de part chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 vas-y balance le berlingo dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 michfero a écrit:vas-y balance le berlingo dans la neige a travers le carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sa c'est la route pour monté a l'ancien terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 alors qui je y monté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 michfero a écrit:ah oui quand meme c'est beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui c'est juste con que tu puisses pas en profiter............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2013 et c est repartie a l instant sur tremblay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est beau mais pas sur l'A1 En sortant du boulot Mardi soir Roissy Survilliers 5 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pilous a écrit:C'est beau mais pas sur l'A1 En sortant du boulot Mardi soir Roissy Survilliers 5 heures ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui a1 fermer juste eu le temp de faire demi tour Dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ouai bas moi j'ai même pas pu sortir de ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2013 carlito a écrit:Ouai bas moi j'ai même pas pu sortir de ma cour euhhhhhhhhhhhh non rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 charly 60 a écrit:carlito a écrit:Ouai bas moi j'ai même pas pu sortir de ma cour euhhhhhhhhhhhh non rien!!!! Je tecoute mon tio charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firefred57 0 Posté(e) le 15 mars 2013 il n'y a rien a dire, cette année on a vraiment pris chère coté temps de M****!! mais ce que vous avez eu dans le nort et assez impressionnant je doit tire!! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites