Bopapa 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bon aujourduit on a ataquer l embrayage du cheealler on depose la boitepas facile pas de placefaut tout demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oublie pas ta clef plate hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bon la boite et deposerca va jai vue pirebon bah la c pas beaumais bon tout et remonter et ca roule bien chui content merci carlito pour ton couo de paluche et jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 mars 2013 sebp9 a écrit:Oublie pas ta clef plate hein seb c une clef a pipe pourtant ca te connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bopapa a écrit:sebp9 a écrit:Oublie pas ta clef plate hein seb c une clef a pipe pourtant ca te connait E non regarde la photo2 c'est une clé plate.L'autre ou il y a la clé qui pipe, tu l'as dans la main donc théoriquement, tu ne l'oublie pas (bon c'est de la a ne pas oublier, je ne suis pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 mars 2013 sebp9 a écrit:Bopapa a écrit:sebp9 a écrit:Oublie pas ta clef plate hein seb c une clef a pipe pourtant ca te connait E non regarde la photo2 c'est une clé plate.L'autre ou il y a la clé qui pipe, tu l'as dans la main donc théoriquement, tu ne l'oublie pas (bon c'est de la a ne pas oublier, je ne suis pas sur) merle jai oublier la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bonn ben cool tout ca, longue route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 mars 2013 michfero a écrit:bonn ben cool tout ca, longue route a toi merci mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 mars 2013 et tout neuf le chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 De rien j'ai pas fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci carlito pour ce que tu va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Zuk78 a écrit:merci carlito pour ce que tu va faire J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 mars 2013 mais non tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bas oui minkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites