koen1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 mon Orange (BJ70) est mortmon HDJ est vendumon proto ne sera pas prêtdonc...nous irons faire la croatie début mai en BJ42aujourd'hui nous avons donc entamé le chantier du 42 dans le hangar de la firme de mon pote Gregg, pilote du RRC de 1313Racingclignos avant démontéshardtop enlevéportières enlevéessièges (citroen XM) enlevéspare chocs avant enlevédépose radiateurdépose batteriespuis nous avons enlevé tout ce qui peut l'être autour du moteur comme tuyaiterie et cablages...pour déposer le bloc moteur, il nous reste donc à enlever les boulons qui tiennent la boite et ceux du support moteurnous avons testé le BJ et nous sommes arrivés à la conclusion qu'un jeu de lames charge lourde à l'avant serait pas du luxeon a 9cm entre le dessus du corps de l'essieu et les bumpstop donc c'est bonmais avec une construction solide pour recevoir le Warn 8274 quelque peu adapté à nos besoins plus le poids du warn en question sur l'avant, on s'est dit qu'il valait mieux un jeu prévu pour porter quelques kilos de plusce matin voilà notre outil favorit... YEAH un clarck... quel beau matériel hopvoilàààà perso, j'aime assez comme ça Gregg essaye la position de conduite sans sièges moi aussi d'ailleurs Gregg a perdu aux dés et doit donc démonter les tuyeaux du radiateurback to basicsen attendant lé séance prochaine on l'a mis devant l'épave du RRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c est cool ca!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 VROUMMMMM...standard... ou presqueà part les Longfields dans l'essieu avant, les 2 blocs ARB et le trubo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 jolie beau koen tu vien nous défier (romain et moi en 42 ) le 1ER et 2 juin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oossa?quassa?challenge barjots?normalement je travaille ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 koen a écrit:oossa?quassa?challenge barjots?normalement je travaille ce weekend...a bulles dans l'oise rohhhhh ta peur de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 peur...ben wé, normal...je serais là en terre inconnuepuis faut attendre de voir comment le 42 reviendra du Croatia Trophy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 22 avril 2013 un 42 sa revient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 voilà une impression du Croatia Trophy 2013, Adventure class...dernière étape, rien de transcendant comme le disait le GOjuste deux-trois passages au treuilen y réfléchissant il avait raison, rien de spécial, juste 3 rivières à passer dont supra la première :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 mai 2013 il est cool ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 mai 2013 exellent!!!!encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites