phil42 0 Posté(e) le 2 mars 2013 voila petit soucis, je viens de griller la batterie ( 92ah et 800v ) je me demande si c'est suffisant pour le 1kzt car mon frere a un hilux 32lnb8 et lui a 2 batteries ( moi j'ai laisse la configuration du moteur d'origine ) faut il que j en rajoute une ( quel puissance demande le 1kzt au demarrage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 mars 2013 phil42 a écrit: voila petit soucis, je viens de griller la batterie ( 92ah et 800v ) je me demande si c'est suffisant pour le 1kzt car mon frere a un hilux 32lnb8 et lui a 2 batteries ( moi j'ai laisse la configuration du moteur d'origine ) faut il que j en rajoute une ( quel puissance demande le 1kzt au demarrage )on t'appel pas gilbert béco toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Déjà a ma connaissance tous les kz on 2 batteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 pour avoir 800V tu dois pas avoir un moteur mais une grosse generatrice sa serait pas plutot 800A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Non tous les kz n'ont pas deux battries, tout cela dépend de sa provenance sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 3 mars 2013 olive a écrit:phil42 a écrit: voila petit soucis, je viens de griller la batterie ( 92ah et 800v ) je me demande si c'est suffisant pour le 1kzt car mon frere a un hilux 32lnb8 et lui a 2 batteries ( moi j'ai laisse la configuration du moteur d'origine ) faut il que j en rajoute une ( quel puissance demande le 1kzt au demarrage )on t'appel pas gilbert béco toi? pourquoi gil.beco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 3 mars 2013 michfero a écrit:pour avoir 800V tu dois pas avoir un moteur mais une grosse generatrice sa serait pas plutot 800A oui biensur c'est 800a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 3 mars 2013 donc la puissance est suffisante, c'est que tous simplemment la batterie a lachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites