teampdpjerome 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour a vous la compagnie.C'est par le plus grand des hasards que je me retrouve sur votre forum. J'était à la recherche de carte IGN pour mes sorties TT quand je suis tombé sur un post fabuleux de picasso (d'ailleurs merci mais je le redirai dans le bon post), et du coup, je me suis dit : "Tiens allons saluer ce généreux membre!".Voilà pour mon arrivé ici. Sinon je suis moi aussi un utilisateur de 4 roues avec des crampons, mais pas toutes motrices! Seulement 2! J'aime le challenge ... et l'echec! J'ai restauré une 4L pour allez jouer dans les chemins! Voici quelques photos : Désolé j'ai pas pu trouvé mieux Et une pour vous faire plaisir!! (Avant sa restauration!)A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 février 2013 bieviendu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue!!!! Oh il est beau le reureu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 février 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue chez les Barjots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2013 bienv'nu a toi et ta 4L ta pas plus de tofs sur ta 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pourquoi tu pousses le reureu ??? tu peux pas faire comme tout le monde, te mettre devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampdpjerome 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci!@morice : Helas, j'ai pas plus de photos, j'ai fait un peu de tri, et elles sont rendu je ne sais plus ou!! Mais dès que j'en retrouve je les posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 teampdpjerome a écrit:Merci!@morice : Helas, j'ai pas plus de photos, j'ai fait un peu de tri, et elles sont rendu je ne sais plus ou!! Mais dès que j'en retrouve je les posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue Sympa ta 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue parmi nous , en plus ça tombe bien je regarde M6 turbo et il parle justement du 4L trophy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites