olive05 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ouai,comme moien tout cas bonne chance a tous les participants et que le meilleur gagne(t'facon contre la bej. on peut rien faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 mai 2013 c clair l'ai redoutable la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2013 T neuf la olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2013 carter60 a écrit:c clair l'ai redoutable la zukette. La zukette oui mais pas le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2013 carter60 a écrit:donc on vera selon mon humeur deja il a du bolle je suis au régime donc pas trop de tiz je c de qui t le copi j'le dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2013 À bon tu sais Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ouai carter tu devait pas faire le chef de la secu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ca se remonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 la tete de snorckel posée après la découpe du tube a bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 deux phares pour la night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 30 mai 2013 beau travail t'es équipé comment en phare avant genre longue portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bon ba voila,chui a moitié prèt pour samedi après tout c'temps ca va faire du bien de rouler parce que la,j'ai une démangéson cramponnale reste deux,trois truc a faire dessus quand meme comme régler le pont avant(chasse,angle de braquage et centrage par rapport au chassis)purger le circuit de LRfaire un trou dans la cloison pour passer le faiseau des ventilo,brider les coupelle amovible de ressorts arriere pour qu'elles ne descendent pas de trop en croisement de pont,vu que je n'ai pas encore posé les vérins de suspension....enfin bref,des détails... aller,a samedi (si ca a toujours lieu )la révision du pot de pu est terminée... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 30 mai 2013 tu peut étre fier de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 fox 222 a écrit:beau travail t'es équipé comment en phare avant genre longue portée j'ai trouvé ca sur un chargeur de 1902 avant jc dans une casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 30 mai 2013 tu y est quand samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 beau taf olive BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 fox 222 a écrit:tu y est quand samedidans l'aprèm,genre 4h30,5h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 morice a écrit:beau taf olive BRAVO merci min momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 olive a écrit:morice a écrit:beau taf olive BRAVO merci min momo ne rougit pas c'est vrai pour chu la samedi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 sakifo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Tes un grand malade mais Y à plus qu'à le voir rouler fais toi plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 olive a écrit: merci pouletbon poulet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 30 mai 2013 super travail tu me fait le meme avec le lj 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bon ba j'ai pas bossé pour que dale ca fonctionne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 juin 2013 meme tres bien!!!rien a dire du beau et bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 joli travail Olive, tres efficace en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 3 juin 2013 salut olivealors le resultat du bms sa donne quoi?BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 juin 2013 frangin il au top le pdp vivement la prochaine avec on fera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 juin 2013 sa va bien .meme avec des portes de 2m sa le fait pas mal en plus il tien bien le dévaire du grip avec les roue mai le pdp s'en toi en pilote il est bon a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 4 juin 2013 au comme c'est beau !!! belle déclaration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ca a bien marché sur tous les points de vu on était bien la encore quelque modif en essayer et bien apprivoiser le pdp et ca l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 juin 2013 fox 222 a écrit:au comme c'est beau !!! belle déclaration !!!sa mon poutchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juin 2013 moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Zuk78 a écrit:moi je dit alors t rentré comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 a l'os a écrit:Zuk78 a écrit:moi je dit alors t rentré comment en zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ba j ai pas bouger de beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Zuk78 a écrit:ba j ai pas bouger de beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juin 2013 morice a écrit:a l'os a écrit:Zuk78 a écrit:moi je dit alors t rentré comment en zukette et nan momo j ai eu des gors galere sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 juin 2013 et alors ta dormi dans la ravanne est ouvre un poste on va pas tué se lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ba tu me demande je te repons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Zuk78 a écrit:ba tu me demande je te repons kes qui t arrivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 remplacement du distributeur et branchement du treuil arrierehttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KiQkdkQQoZsdemain,essaie de traction:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ni quel ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 super taf mais petite question , tu peux te servir des 2 treuils en même temps ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 non,en meme temps je vois pas l'interret:study: j'ai juste a basculer le bouton de gauche a droite ou de droite a gauche,(1second et demi)et ca change de treuil les deux treuils sont commandé avec la meme telecommande:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites