olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 il est neuf le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 on voit pas bien le ptit ionj qui va bien en bas de la cloison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bon je peut rangé la tole chez l'ieuv alors ou tu la prend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 non, ranges la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bien zitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 j'aiaussi une armoire d'occaz a vendre,très peu servie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Zuk78 a écrit: bien zitouneta vu mon bézo!!sa vaut mieux qu'un bol de chocolat pour la noèl non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2013 olive a écrit:Zuk78 a écrit: bien zitouneta vu mon bézo!!sa vaut mieux qu'un bol de chocolat pour la noèl non??? ba oui la t au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ouooooollllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2013 olive a écrit: ouooooollllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 22 mai 2013 superbe boulot olivela c sur on ne jouera plus dans la meme cour par contre il va y avoir de la bonne concurence pour certains a bientot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bob80 a écrit:superbe boulot olivela c sur on ne jouera plus dans la meme cour par contre il va y avoir de la bonne concurence pour certains a bientot les gars meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 (va falloir que j'lui jette un sort malfaisant a la zukette powa la )moi non plus j'a pa peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2013 olive a écrit:(va falloir que j'lui jette un sort malfaisant a la zukette powa la )moi non plus j'a pa peur impossible j ai un grigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oui mais j'ai un anti grisgris c du bonux qui rend plus blanc que blanc et qui laisse des traces que sur la lingette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2013 je qui c madame zuk 78 j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 mai 2013 a l'os a écrit:je qui c madame zuk 78 j'ai gagné toi tu prend t reve pour la realiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2013 on continu,remontage de quelque piece sur l'arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2013 la cloison mise en sinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2013 deux petites pièces fabriquées dans un bout de rond,pour faire l'écubier de treuil arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ensuite,démontage de l'arriere pour préparer le chassis afin de le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2013 et la le pommeau de levier de vitesse avec le joystick de commande de direction arriere a l'interieurvoila,a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Jolie olive et bin ta pas chômer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2013 impressionant ton taf Oliv ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mai 2013 aller,j'y retourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 mai 2013 je compte sur pour memener faire un tour mon zolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 mai 2013 t pas arrivé chez l'ieuv toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ont va avoir du fil a retordre moi et mon pilote ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mai 2013 c est qui le pilote carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 mai 2013 un pilote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 mai 2013 avec un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mai 2013 c est bon je voie de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 mai 2013 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 mai 2013 je donne un indice: il est pas encore inscrit et il a fait sa communion a 12 ans, alors...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ca va donner !!! vivement ce week end qu'on se marre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ahahah sa te démange un, bin tu le sera ce week ouuuuhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merle je me suis tromper nico c est a 12 qui la arreter de faire pipi au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mai 2013 tu daube je m'appel pas nasser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ca sent l'avoine a suivre... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ah j'oubliai,j'ai aussi fais un tirant avant extérieur,(ceux qui ont le plus de jeu).j'aurai pas le temps de refaire les 4 alors du coup il me reste que l'exterieur droit a modifier et zouuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 mai 2013 nous voila revenu au chose sérieuse ohohoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ca va ma poule?t chaud pour ce weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 mai 2013 yes man tu veut embrasser mon neuf man tu croit qu'il va faire un teco le pote ou bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 mai 2013 sa c toi qui choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 mai 2013 donc on vera selon mon humeur deja il a du bolle je suis au régime donc pas trop de tiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites