Zuk78 0 Posté(e) le 16 avril 2013 y a du neuf olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ouai,un ptit tour dans la the cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 avril 2013 et puis (pas l'puit du bombé)je suis allé chercher les feux arrieres mais pas encore montés car je suis occupé a autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ba elle sont ou les tof des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2013 olive a écrit:ouai,un ptit tour dans la the cave tu ma pas appel pour faire un trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 avril 2013 un peu de news,les feux sont posé et fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ensuite,deux renforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 avril 2013 et puis démontage des accessoires pour peindre l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sa va le faire olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 avril 2013 l'arceau demonté,soudé,poncé prêt a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 avril 2013 et la modif en cours du snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Zuk78 a écrit:sa va le faire olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ba mon pote ta bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 avril 2013 et le ago qui s'amuse avec le nouveau jouet a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 avril 2013 olive a écrit:et le ago qui s'amuse avec le nouveau jouet il dechire l ago a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 avril 2013 vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Hâte de le voir sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mai 2013 aller,un peu de nouvelle,voici une armoire metallique qui va me servir... (rien ne se perd,rien ne se créé,tout se transforme...Lavoisier.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bon bref,j'ai fais la cloison du pdp avec l'armoire et deux tube d'échaffaudageles tubes posés..le ptit renfort pour maintenir le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mai 2013 découpage de l'armoire pur faire la partie haute et positionnement pour tracer et decouper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mai 2013 voila apres la découpe,avant de souder je plie la tole pour qu'elle prenne la forme du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mai 2013 la deuxieme tole posée et tracée pour la découpe...voila,reste du taf mais j'en vois l'bout .a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 16 mai 2013 va finir par etre pret pour le premier juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 mai 2013 et c tous se que ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu vas mettre une tite fenêtre derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mai 2013 pas pour le momentet puis si c pour voir le radiateur c'est peut etre pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bjhj2 new Boss a écrit:va finir par etre pret pour le premier juin pas tout a fait mais je pourrais rouler quand meme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mai 2013 a l'os a écrit:et c tous se que ta fait non,j'ai fais les renforts de tirants arriere qui manquait,poncé tout l'arceau pour pouvoir le peindre fais les butée de talonnage du pont arriere,soudé la reglette du verin et barbouillée aussi,monté les moyeux,commencé les tirants avant.....enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 16 mai 2013 pas mal le recyclage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 mai 2013 olive a écrit:a l'os a écrit:et c tous se que ta fait non,j'ai fais les renforts de tirants arriere qui manquait,poncé tout l'arceau pour pouvoir le peindre fais les butée de talonnage du pont arriere,soudé la reglette du verin et barbouillée aussi,monté les moyeux,commencé les tirants avant.....enfin bref...ouai c bien se que j'dit ta rien branlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2013 beau boulot olive bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 mai 2013 olive a écrit:pas pour le momentet puis si c pour voir le radiateur c'est peut etre pas la peine Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Zuk78 a écrit:beau boulot olive bon courage pour la suite t'inquiet mon ptit bézo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bravo ma poule!!!!!vivement le 1 juin !!!!!sa fait trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 mai 2013 encore un peu de travail,la cloison arriere est soudée,un tit coup d'meule sur les soudures, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 mai 2013 j ai commencé aussi un coté.voili les jeunes c tout..A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 mai 2013 tu pourrai mètre une photo de moi a l'arrière sa ferait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 mai 2013 a l'os a écrit:tu pourrai mètre une photo de mon derrière sa ferait jolie ouai mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ton avatard c qui ...je dirait bien que c zuk man qui tombe a la flaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 mai 2013 c une photo d'un rénart qui saute dans un champs,un ptit quart de tour sur la gauche et c chippeur le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ca se prend forme ... l'arsal est peindé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2013 a ba c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2013 la rallonge de toit fermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ta pas cramé mon siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites