olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci mon bop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 31 mars 2013 je vais faire ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2013 suis entrain(pas l'orient express)de faire une reglette de guidage pour pas que le verin tourne en son axe et par la meme occaz sa servira de palpeur via un capteur mecanique pour le retour au centre de la direction arriere,je mes les tofs dès que c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2013 fox 222 a écrit:je vais faire ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c'est tu me remet alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 aujourd hui,cintrage du tube qui passeau dessus du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Quel monstre tu fait la , beau boulot Olive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 les deux descente a coté du treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 j'ai retiré la partie avant pour finir de la souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 la voila reposée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 avril 2013 on dirait un monstroplante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ensuite,fabrication de la reglette pour que la tige de verin ne tourne pas et ca servira aussi a positionner le capteur de retour au centreen position rentrée,et la sortie a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 3 avril 2013 hate de le voir dans ses retranchement ca va envoyer du paté VROUMMMMM !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Vraiment impatient de le voir rouler le béstiaud , vraiment magnfique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Impatient d essayer même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bopapa a écrit:Impatient d essayer même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 avril 2013 fox 222 a écrit:hate de le voir dans ses retranchement ca va envoyer du paté d'foie d'volaille avec du ch'fal VROUMMMMM !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 avril 2013 stunt a écrit:Vraiment impatient de le voir rouler le béstiaud (et moi donc ), vraiment magnfique !!! comme ton tiens,dommage que t'arretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Zuk78 a écrit:on dirait un monstroplante olive se sera jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 avril 2013 olive a écrit:stunt a écrit:Vraiment impatient de le voir rouler le béstiaud (et moi donc ), vraiment magnfique !!! comme ton tiens,dommage que t'arretes Alors en faite je continue l'aventure , je devais avoir un unimog mais c'est mort , donc je continue mon proto , mais j'en aurais 1 un jour c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 salut la compagnieencore quelques bricoles sur le pdp...le capteur de retour au centre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 le capteur,une fois positionné,il me faut faire la "touche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 percage et taraudage de la piece qui sert de support a la piece de contact...une petite equerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 voila la piece qui vient en contact avec le capteur,en fait,celle la n'allait point du coup (pas du lapin)j'en ai fais une autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 sur cette photo,on voit bien la touche et le capteur pour le retour au point milieu du verin de direction(on voit bien que la premiere piece qui servait de touche n'allait pas du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bon bref,ca fonctionne.après avoir fais les tuliaux a m'sure,changé les joints et purgé,les freins sont op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ensuite,je me suis attaqué au capot moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 voila,apres la modif des compas de capot,ca se voit pas,mais c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ensuite recherche des fils,(qui quiva ou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oui mais qui est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 un ptit phare de travail branché sur la marche a r'cul....et en plus meme que ca eclair (pas buzz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 9 avril 2013 pas buzz mais led (pas moche ) ?? ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 voila,le faisceau est reperéfeux stopfeux positionmarche arclignotantya pu ka acheter les feux multifonction qui vont bien.Asuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 9 avril 2013 tu le sort quand le bestiaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 quand il sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oups(j'lai oubliée celle ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2013 au top olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 avril 2013 fox 222 a écrit:tu le sort quand le bestiaux !!!attend il faut encore qu'il le passe au control technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ça prend forme ! bravo en tout cas, c'est du taf de malaaaaaaaaaaaaaaaaade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2013 jcnappee a écrit:ça prend forme ! bravo en tout cas, c'est du taf de malaaaaaaaaaaaaaaaaade !!! Normal ! !C'est un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 14 avril 2013 sa comance a etre bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites