Bopapa 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Hoooo c bio moi aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je pense qu'avec ça et le coup de volant qu'Olive a ,il serat un sacré adversaire au trial des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 mars 2013 juste une tite question tu va y metre des amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mars 2013 a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 mars 2013 olive a écrit:a ton avis À mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 mars 2013 olive oublie pas ce que je t dit au niveau des amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mars 2013 tu m'a dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 mars 2013 olive a écrit:tu m'a dis quoi? ba tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mars 2013 euh ba non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est beau l'frangin tu travaille vraiment bien avec ton pdp je pense que tu va faire des belle préstation en trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 olive a écrit:euh ba non alors tu met les lardons tu les fait dore apres tu met la creme fraiche une pincer de noix de muscade le gruyer tu prend la cocote tu met un font de la prepartion tu casse un oeuf et tu recouvre avec la preparation et au four pendant 5 minute et hop c est pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tu dobes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 alors la Préparation Daube de boeuf de ma grand-mère tu veut la recette olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2013 non c'est bon,je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 mars 2013 elle et belle celle la c est du bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Magnifique Olive , réste plus qu'a mettre des amortos et une belle peinture et hop le tour est jouer , attention les gars la terreur arrive sur nos terrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 mars 2013 trop top ta direction arriere t un vrai champion de la modif vivement notre prochaine rencontre ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mars 2013 me revoilà j'ai donc remodifié la modif du chassie à arrière car en braquant le pneu venait lécher la ferraille du fait que le pont a été reculé plus que prévu avant;;après,mais de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ensuite,je me suis attelé a la partie avant de l'arceau.posé a l'arrache pour prendre les cotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mars 2013 A suivre.... merle! j'ai pas pris de tof du branchement de commande de direction arriere....demain je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tu fais dans l'arceau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 mars 2013 chapeau frangin il a un stile bien a lui ton pdp plu qua foute deux arb des frein séparé a l'ar et t au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 mars 2013 sebp9 a écrit:Tu fais dans l'arceau design je pence que c pour ouvrir le capale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mars 2013 sebp9 a écrit:Tu fais dans l'arceau design ouai pour ressembler a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mars 2013 a l'os a écrit:sebp9 a écrit:Tu fais dans l'arceau design je pence que c pour ouvrir le capale .déjà c vrai que c'est bien plus simple mais tout droit ca dobe,alors j'ai fais une forme...mais c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ta prévue quoi pour alourdir le fionné de ton pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mars 2013 25l d'huile25l de gasoil5l de L Run cable de treuil et c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ouai aux pire tu trouve un lourd et tu l'fait monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ouai en plus j'en connais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bin c est bien tous ca olive bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mars 2013 aujourd'hui,amortisseurs arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mars 2013 test de tout l'bokson sans les brides de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Sacrée croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mars 2013 voilaaaaa,(merle, j'ai encore omis le branchement electrique de la d a arriere)A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 25 mars 2013 une sacrée machine un beau travail de fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 mars 2013 et bin ta mis le turbo olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mars 2013 super taf ....... mais tu as pas peur d'avoir l'arriere trop leger ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mars 2013 il y a encore qulque bricole a venir sur l'arriere pour alourdir un peu,cable,verin,huile,après j'essaye comme ca.si il manque du poids il sera toujours temps d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2013 olive a écrit:il y a encore qulque bricole a venir sur l'arriere pour alourdir un peu,cable,verin,huile,après j'essaye comme ca.si il manque du poids il sera toujours temps d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 29 mars 2013 magnifique!!!!superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2013 petit avancement sur le pdples deux supports de la partie avant de l'arceau sont fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ensuite les butées de vérin,la piece fabriquée,elle est emmenchée de 10mm,arretée par un epaulement sur la chappe de la rotule interieur puis soudée.a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2013 merci fox,dis moi,ta pas une tof de ta bobine que je remette un visage sur ton pseudo,packe la......chui dans zag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 mars 2013 encore du beau boulot mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites