olive05 0 Posté(e) le 23 février 2013 ...ervius A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 février 2013 olive a écrit:les supports de tirant exterieur coté chassis sont fabriqué aussi,me reste a les coller dessus et c bon,je vais pouvoir le faire rouler (sur 2 metre) pour le plaisir(pas julien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tu colle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'matin,j'rentre dans l'atelier,et la,pu d'pot d'pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 février 2013 sa marche ta fait un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il est passer ou le troll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 février 2013 on m'la chourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 février 2013 olive a écrit:on m'la chourré Moi je sais qui t la chourre c est chipeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2013 Zuk78 a écrit:olive a écrit:on m'la chourré Moi je sais qui t la chourre c est chipeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 26 février 2013 Lol nn srx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 février 2013 pourquoi le post est divisé en deux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 février 2013 olive a écrit:pourquoi le post est divisé en deux??Ba tu louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 février 2013 une batterie et hop!ca démarre premiere sortie de l'atelier pour le pdp.(ca fait zarbi )ca fait zarbi,mais ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 février 2013 et voila,une demi molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nikel olive et la tu va labouré le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 février 2013 un ptit essai sur la rampe du camion pour voir si tout se passe bien,impec.bon aller,au bercaille le pdp,ya encore du taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 février 2013 ta fait du beau boulo ma poule reste plus qu'a apprivoiser le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 février 2013 avant de le sortir de sa grotte,j'ai fais l'arbre de transmimi arriere,et aussi les supports de tirants exterieur.(faudrait ptet que 'change les supports de boite ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 février 2013 comme c pas fini,A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 février 2013 Zuk78 a écrit:Nikel olive et la tu va labouré le jardin ta t'en es déjà occupé du jardin avec ton timberjack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 février 2013 carter60 a écrit:ta fait du beau boulo ma poule reste plus qu'a apprivoiser le train arrièret'inquiet,j'ai d'la pomade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 février 2013 olive a écrit:Zuk78 a écrit:Nikel olive et la tu va labouré le jardin ta t'en es déjà occupé du jardin avec ton timberjack À oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 février 2013 prostipute l'arbre il passe prèt de la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 26 février 2013 il deboite ton proto maison hate de te voir tourner avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 février 2013 carter60 a écrit:prostipute l'arbre il passe prèt de la traverseoui c vrai,il faudra peut etre que je modifi ce point la si ca vient toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 février 2013 si tu est en galère pour une modif tu me bip c pas évident coupé souder je voudrai pas laisser un pote en galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 février 2013 ta bouffé un clown mon carter ou quoi?? en fait c toi qui a les moyeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 février 2013 je te ramène sa des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ces bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oué ben je me répétte mais magnifique ton travail ma poule , respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merle y a du caribou chez findnus dit nous tout olive je mene une enquete brigadier nasser a votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 mars 2013 attend j'reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bon bin je commence a avoir mal au fioner sur ma chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 mars 2013 attend j'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 mars 2013 on dirait de funès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 mars 2013 olive a écrit:on dirait de funès merle en plus c est vrai je lui ressemble grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j en pete de joie y a la denré qui va ce pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 4 mars 2013 t'aurai pu mettre une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 mars 2013 demain l'glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 mars 2013 [url= [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Sa y et ta fait tous les branchements électrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 mars 2013 [url= [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Respect robustesse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites