olive05 0 Posté(e) le 19 février 2013 voila les deux parties assemblées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 février 2013 les 4 tirants préparé,il me reste a en rallonger deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 février 2013 les pattes sont pointées,yapuka les soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Magnifique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 février 2013 ensuite,chui allé chercher un bout de carré de 60 interieur pour faire les autre pattes qui viennent aux extremité du pont.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 février 2013 en voici une,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 février 2013 et la,les 2 pattes.(pas charleston ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 février 2013 le pont retiré du 4x4,je vais pouvoir fignoler tout se bazard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est la derniere photo que j'ai pu prendre avant que le phone ne bug....donc.....A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 février 2013 beau boulot olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 février 2013 la c est dans le bon sens hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2013 bon ce soir j'ai mis les deux tirants du milieu en place,centré le pont pour voir se que ca donne,ba ca va l'faire veugra chui allé rechercher du gaz pour le mig,j'ai pu ka faire les deux derniere pièces pour fixer les tirants exterieur sur le chassis,mettre l'arbre de transmimi a recouper a mesure,mettre les moyeux et le truc devrait pouvoir se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 février 2013 ba c est cool pour toi olive vasi fini ca qu on puis le voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 21 février 2013 a mon avis il va y avoir du loudrs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2013 fox 222 a écrit:a mon avis il va y avoir du loudrs !!!!!!tu m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 c'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2013 ba oui chui lourd alors tu m'dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 pas autant que moi pour t'avoir deja vu lol mais ta plus de barbe mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2013 c vue ou nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 a bulles je suiis un pote a pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 je vous ai demander qlq conseil a toi et olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2013 pierre qui le caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 l'équipier a bacbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2013 ta un pdp caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 un pdp c koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 février 2013 un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 g un terrano 1 pour certain pas un 4x4 mais moi ca me va pour ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 février 2013 ouof ba tu sais,c'est pas pire qu'un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 c'est pas faux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 c toi qui a fais les modif du suzuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui c olive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 il a fais encore un sacré boulot de fou un super monter suzuk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2013 donne lui ta bite! et tu va la voire grosse comme les nichon de la femme a loop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2013 bon chlauffffffffffffff.... a toi caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 pk caillou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2013 fox 222 a écrit:pk caillou ??? ba pierre donc cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 c tiré par les cheveux a cet heure vous allez quand au terrain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 février 2013 aujourd'hui petit travail sur mon copain,les tirants exterieur sont fait.le tirant avant la modif qui mesure 68 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 février 2013 c koi comme music je reconnait pas les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 février 2013 déjà faut les couper en 2ensuite,prendre un tube de 50 cm (pour ma part)le fendre sur 10cm de chaque coté pour pouvoir ressouder après avoir enfoncé au maillet les deux morceaux de tirants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bopapa a écrit:c koi comme music je reconnait pas les disques le premier a droite c "cup me" c d'langlais,tu peux pas comprendre.....(moi non plus )le second c "j'ai la disqueuse qui me démange" de Yves Duteilet le troiziau c "on lui pellera le jonc comme au pays du limousin,on l'a pendu un beau matin,on l'a penduuuuuuuu AVEC c'est TRIiippaeuuu" des visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 février 2013 voila le tirant prèt a souder avec les morceaux emboutis de 100mm a l'intérieur du tube,ce qu'il me fera un tirant de 100cm d'entre axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 février 2013 voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 février 2013 je lai mis en place pour avoir une idée de se que ca donnera,mouai...ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 février 2013 les supports de tirant exterieur coté chassis sont fabriqué aussi,me reste a les coller dessus et c bon,je vais pouvoir le faire rouler (sur 2 metre) pour le plaisir(pas julien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites