Zuk78 0 Posté(e) le 3 février 2015 cool olive c est pas chers les rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2015 sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2015 Dépèche toi d'remonter ton pont qu'on fasse les éssais du treuil au dynamomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 février 2015 j'ai rien reçudemain j'appelils me cassent les burnes graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2015 On y va, on fou l'feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2015 ouai je leur casse la tete je fait rien j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 février 2015 a mon avis tu t fait niqué le frangin ta l'adresse si c pas loin on y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2015 Alors Oim Toujours sur les rotules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 février 2015 c qui oim??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2015 olive a écrit:c qui oim??? C'est Oit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2015 C'est Oit que j'prefère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2015 Alors, ça y est !!!Le pot d'pu est sur ces roues C'est quand les essais officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2015 je vais mettre le cable du treuil electrique noir pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2015 olive a écrit:je vais mettre le cable du treuil electrique noir pour essayerAh ben ouai Je pense que t'es pas obligé de couper, la cosse peut se dessertir facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2015 je verrais ca mardi car je bosse point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2015 sinon avec ce cable la je peux me servir de la cosse pour fixer sur le coté du tambour comme d'originejuste pour l'essai ca devrai tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2015 olive a écrit:sinon avec ce cable la je peux me servir de la cosse pour fixer sur le coté du tambour comme d'originejuste pour l'essai ca devrai tenir Tu veux que j'viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites