romain011 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Bon a l année prochaine!!!lolBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 romain a écrit:Bon a l année prochaine!!!lolBisesBises à tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 me revla avec mon pontle bol est soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 bien olive ta du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 remontage de la commande du blocet la il faut que j'enleve un event ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 le nez de pont remontéet les pivotsvoila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Tu compte faire une protection pour la commande de bloc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 non devant ya le support de verin de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 ah ok donc elle sera protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 slt olive quoi neuf sur le pot d pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 ça s'trouve, ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 aujourd'hui,j'ai bossé un peu sur la direction car ya encore de la modif a fairele verin,je dois le décaler sur le coté parce qu'a cause de la membrane de commande du bloc,ca passe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 par contre la "biellette de direction" passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 du coup ya une petite biellette....et une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 voila pour aujourd'hui c pas grand chose mais CA,C'EST FAIT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Heureusement que ça avance pas ta modif (oups c parti tout seul....)Parce qu on va être mal après ça.....biz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Ouai, il va être redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 BOSS EX a écrit:Ouai, il va être redoutable C est bien ça le problème, mais bon attends ça marchera sans doute jamais ..... moi je dis il bleuffe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Ouai, c'est du montage photo J'suis allé chez lui samedi, l'pot d'pu n'a pas bougé d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 TROLBEN a écrit:BOSS EX a écrit:Ouai, il va être redoutable C est bien ça le problème, mais bon attends ça marchera sans doute jamais ..... moi je dis il bleuffe.....(merle,chui grillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Remarque si tu veux un coup de main tu peux ne pas m'appeler et t’inquiète je ne serai pas la Comme d'hab quoiMais si tu veux t entraîner j ai une vieille 205 pour croiser sur le trottoir en face chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Alors !!!Il roule quand ce bolide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 pour que sa roule faudrai que le mec il si connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 carter60 a écrit:pour que sa roule faudrai que le mec il si connaisse C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 BOSS a écrit:Alors !!!Il roule quand ce bolide ?? quand j'aurais les rotules pour les tirants de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 ta prie quoi comme rotule celle qui cout un bras une jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 non j'ai pris des rotules que j'ai trouvé sur un site que monster60 avait posté a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 elle ce monte directe sur tes tirant ou tu refait un pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 ou ta modifier t tirant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 elles se soudent sur les tirants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 tu met un liens stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 si c'est la boite a villers a coté de Creil c'est du sérieux elle a bonne reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 bon,c'est commandé.10 rotules a souder diametre 18 avec les inserts pour 185 eurosc'est po écsessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est reparti mon KIKI ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 olive a écrit:bon,c'est commandé.10 rotules a souder diametre 18 avec les inserts pour 185 eurosc'est po écsessifta pas un lien? ces chez 4KRAML non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 ba chai plu le site a changé et je crois que sa a disparu!!c'était un lien que monster avait mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Si t'as trouvé ça dans les prépa de Monster, ça y est toujours ...Je n'ai viré que des posts de merde d'annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 non c'etait pas dans sa prépa...je vais recherché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 je crois que c'etait dans les annonces divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 olive a écrit:je crois que c'etait dans les annonces diversLes petites annonces s'effacent automatiquement à 90 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 a plus de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 février 2015 olive a écrit:bon,c'est commandé.10 rotules a souder diametre 18 avec les inserts pour 185 eurosc'est po écsessiftoujours pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2015 Sont un peu long non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 février 2015 ouai je trouvej'ai fait par virement c'est peut etre ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 février 2015 olive a écrit:olive a écrit:bon,c'est commandé.10 rotules a souder diametre 18 avec les inserts pour 185 eurosc'est po écsessiftoujours pas reçu elle vienne de quel bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 février 2015 de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2015 olive a écrit:ouai je trouvej'ai fait par virement c'est peut etre ca??Ben si c'est un virement en France, le lendemain ils l'ont sur leur compte Ils vendent peut-être ce qu'ils n'ont pas et le font livrer de chez leur fournisseur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 février 2015 tu les a heu au telephone il ton dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 février 2015 je les reçoit demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites