BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Eh Olive !!!!Oim, c'est Oit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 aller,demain je remonte tout le differentiel,je coupe le bol du pont arriere et il faudrait bien que je démonte le pont avant du pdp pour la greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 courage olive tu peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 + 1, zi va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 un peu énervé sa pourrai etre fini demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 olive a écrit:un peu énervé sa pourrai etre fini demain Si tu veux un conseil, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 ya un pote qui vient m'aider demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 avec quatre bras on va deux Foix plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Zuk78 a écrit:avec quatre bras on va deux Foix plus vite ca dépend des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 morice a écrit:Zuk78 a écrit:avec quatre bras on va deux Foix plus vite ca dépend des bras Et du gosier qui accompagne les bras supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:Zuk78 a écrit:avec quatre bras on va deux Foix plus vite ca dépend des bras Et du gosier qui accompagne les bras supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 on va sur un autre poste la on n et entrain de pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Zuk78 a écrit: on va sur un autre poste la on n et entrain de pourrie c'est toi qui dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 c pas grave demain mon nasser tu démontes le pont avant si sa te dit pendant que je remonte tout le bin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 olive a écrit:c pas grave demain mon nasser tu démontes le pont avant si sa te dit pendant que je remonte tout le bin'ssa me dit grave olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 olive a écrit:c pas grave demain mon nasser tu démontes le pont avant si sa te dit pendant que je remonte tout le bin'sroyal ma poule j'avais pas compris nasser merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Nasser number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Belle pub, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 de rien boss:D et mon blouson il est pourri ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 olive a écrit:de rien boss:D et mon blouson il est pourri ou pas Ben ouai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 le pont est remonter complet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 non momo,loin de la!!j'ai eu des imprévu sur le differentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 olive a écrit:non momo,loin de la!!j'ai eu des imprévu sur le differentiel ah merle !!!! tu va t'en sortir ou tu va devoir faire travailler encore plus ton cerveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 c bon tout le bloc diff est op mais il faut encore que je démonte le pont du pdp,que je coupe le bol de pont avant et le bol de pont arriere,que je ressoude et remonte le pont sur le pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 olive a écrit:c bon tout le bloc diff est op mais il faut encore que je démonte le pont du pdp,que je coupe le bol de pont avant et le bol de pont arriere,que je ressoude et remonte le pont sur le pdpc'est une broutille pour toi ca bon sinon j'ai vue que ton bloc fonctionner bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 apres la pose de la pub,il a fallu remonter tout le diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 repose des satellites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 toi ta un drapeau moi je crois que je vais devoir faire une bombe pour en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 avec monsieur l'bej qui m'a filé un bon coup de main (en plus des fois il est ingénieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 morice a écrit:toi ta un drapeau moi je crois que je vais devoir faire une bombe pour en avoir un t'inquiet momo,j'connais l'fournisseur,sa va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 c est moi qu a tous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 voila une des "cailles" (résolue)rencontrée pendant le montage.il a fallu réduire le planétaire avant pour le faire rentrer dans le diff arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Zuk78 a écrit:c est moi qu a tous fait moi j'y crois nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Zuk78 a écrit:c est moi qu a tous fait merci ma oulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 et il a fallu aussi reduire une cale de reglage pour avoir un jeu fonctionnel optimal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 bon va falloir que tu m'explique tout sa de vive voix pourquoi ???? parce que j'ai encore un pont av de kz chez moi enfin bref faut qu'on discute de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 olive a écrit:apres la pose de la pub,il a fallu remonter tout le diffLes ponts WinchMax sont incassables morice a écrit:toi ta un drapeau moi je crois que je vais devoir faire une bombe pour en avoir un T'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 olive a écrit:Zuk78 a écrit:c est moi qu a tous fait merci ma oulpe de rien olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 le voila sans pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 ensuite j'ai retiré les arbres de roues et le nez de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 la manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 la il faut que je démonte le nez de pont (a gauche sur la tof) pour récuperer la grande couronne de pont avant,la monter sur le bloc diff arriere,(a droite sur la tof)et remonter le tout dans le nez de pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Ben dis don................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 hop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 BOSS EX a écrit:Ben dis don................. comme tu dis faut se la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 ca! c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites