phil42 0 Posté(e) le 23 février 2013 encore un petit truc ( il fait tres froid donc je reste au chaud ) avez vous un lien ou autre pour avoir le manuel d'atelier pour le moteur 1kzt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 février 2013 phil42 a écrit: encore un petit truc ( il fait tres froid donc je reste au chaud ) avez vous un lien ou autre pour avoir le manuel d'atelier pour le moteur 1kzt mercialors la si tu trouves moi quand j'ai tout renové, je l'ai fait comme ca et les couple de serrage, j'avais trouvé avec un logitiel auto data Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 23 février 2013 sebp9 a écrit:phil42 a écrit: encore un petit truc ( il fait tres froid donc je reste au chaud ) avez vous un lien ou autre pour avoir le manuel d'atelier pour le moteur 1kzt mercialors la si tu trouves moi quand j'ai tout renové, je l'ai fait comme ca et les couple de serrage, j'avais trouvé avec un logitiel auto data j'ai trouve pour hilux mais en anglais, mais pas encore pour le kzj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 février 2013 hé hééééé http://www.toyota4wd.dk/Teknik/J70/Toyota%20Motor%20Manual%202Lt.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci , mais moi c'est le 1kzt du kzj73 ( et pas le 2lt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 février 2013 phil42 a écrit:merci , mais moi c'est le 1kzt du kzj73 ( et pas le 2lt )la RTA n'existe pas pour le KZT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 23 février 2013 il n'y a pas de doc tech. pour se moteur et bien mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'ai trouve un truc mais je ne peux pas faire passer le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pour le moteur, faut prendre prado english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 24 février 2013 sebp9 a écrit:Pour le moteur, faut prendre prado english je vais essayer comme tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ensuite si c'est la revue d'un série 9 au lieu du série 7, La différence entre les 2 est la pompe et le système de vanne egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites