phil42 0 Posté(e) le 23 février 2013 petite question sur les moyeux, il faut les graisser ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 février 2013 phil42 a écrit: petite question sur les moyeux, il faut les graisser ou pasnormalement tu a une vis pour graisser tes momoen general c'est un carré conique a desserrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 23 février 2013 sebp9 a écrit:phil42 a écrit: petite question sur les moyeux, il faut les graisser ou pasnormalement tu a une vis pour graisser tes momoen general c'est un carré conique a desserrer je vais regarder de plus pres mais peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 23 février 2013 j'ai une vue eclate du moyeu debrayable et je ne vois pas cette vis carre, on parle peut etre pas de la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 février 2013 si la vis carree est a l'interieur au niveau de la boule en fait c'est pour graisser l'homocinetique, le moyeu debrayable en lui meme se graisse pas, du moins pas comme cela il faut l'ouvrir pour le graisser, mais sa se fait rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil42 0 Posté(e) le 23 février 2013 ok je regarderai putot par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites