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phil42

pompe denso VE 22100-67040

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bonjour a tous

voila je ne suis pas une bete en mecanique et je voudrai savoir comment améliorer le rendement de ma pompe; ( ou se situe les differents endroit de reglage, si on augmente le debit gasoil, qu'est ce que cela entrenne mise a part la conso, apres cette manoeuvre faut il regler autres chose et calage? ) je suis peut etre pas tres clair mais désole. ( pour info le moteur est le 1kzt )

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Ba moi chui mécano (ptet du dimanche clown ), et je viens de poser un cam lda et le reste a régler le débit de gazoil.
C'est assez simple mais pour le réglage faut être patient parce que sans appareil faut a chaque fois redeposer le couvercle de pompe pour pouvoir avoir accès a la vice de richesse et la tourner d'un sens ou d'un autre demi tour par demi tour

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sebp9 a écrit:
Ba moi chui mécano (ptet du dimanche clown ), et je viens de poser un cam lda et le reste a régler le débit de gazoil.
C'est assez simple mais pour le réglage faut être patient parce que sans appareil faut a chaque fois redeposer le couvercle de pompe pour pouvoir avoir accès a la vice de richesse et la tourner d'un sens ou d'un autre demi tour par demi tour


merci pour ta réponse, le couvercle de pompe aurai tu un schema une photo car cela me parle pas beaucoup

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michfero a écrit:
la tu es entre les mains d'un bon mecano qui connais bien les Toys...... Wink



ba apparemment il connait son truc le gars

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bon aller je vais me geler les coulles, je vais regler le mien Twisted Evil

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phil42 a écrit:
tu parles de la vis cranté sous la membrane comme il fond sur le lien


oui c'est la vis de debit Wink

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michfero a écrit:
phil42 a écrit:
tu parles de la vis cranté sous la membrane comme il fond sur le lien


oui c'est la vis de debit Wink


bon la moi je vien de la desserrer de 1/2 tour, c'est pas pire Laughing
pineze chui gelé, on verra ca cet aprem Twisted Evil

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sebp9 a écrit:
michfero a écrit:
phil42 a écrit:
tu parles de la vis cranté sous la membrane comme il fond sur le lien


oui c'est la vis de debit Wink


bon la moi je vien de la desserrer de 1/2 tour, c'est pas pire Laughing
pineze chui gelé, on verra ca cet aprem Twisted Evil


sa detend ou tend le ressort, mais il faut qu'il soit plutot souple ou dur

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[quote="phil42"]

sebp9 a écrit:
michfero a écrit:
phil42 a écrit:
tu parles de la vis cranté sous la membrane comme il fond sur le lien


oui c'est la vis de debit Wink


bon la moi je vien de la desserrer de 1/2 tour, c'est pas pire Laughing
pineze chui gelé, on verra ca cet aprem Twisted Evil


sa detend ou tend le ressort, mais il faut qu'il soit plutot souple ou dur[/quote]

alors la si tu commences a parler de souple ou dure avec seb t'as pas fini lol!lol!lol!lol!lol!

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[quote="michfero"]

phil42 a écrit:
sebp9 a écrit:
michfero a écrit:
phil42 a écrit:
tu parles de la vis cranté sous la membrane comme il fond sur le lien


oui c'est la vis de debit Wink


bon la moi je vien de la desserrer de 1/2 tour, c'est pas pire Laughing
pineze chui gelé, on verra ca cet aprem Twisted Evil


sa detend ou tend le ressort, mais il faut qu'il soit plutot souple ou dur[/quote]

alors la si tu commences a parler de souple ou dure avec seb t'as pas fini lol!lol!lol!lol!lol!


oui mais je parle de la PI et non pas de la trompe

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phil42 a écrit:
alors dur ou mou



Moi il est plus souvent dur que mou clown

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sebp9 a écrit:
phil42 a écrit:
alors dur ou mou



Moi il est plus souvent dur que mou clown


meme par temps tres froid comme en ce moment, et ma PI j'en fait quoi?

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phil42 a écrit:
sebp9 a écrit:
phil42 a écrit:
alors dur ou mou



Moi il est plus souvent dur que mou clown


meme par temps tres froid comme en ce moment, et ma PI j'en fait quoi?


Seb oui par temps froid c'est encore pire que tendu c'est a la limite de la cassure Twisted Evil

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michfero a écrit:
phil42 a écrit:
sebp9 a écrit:
phil42 a écrit:
alors dur ou mou



Moi il est plus souvent dur que mou clown


meme par temps tres froid comme en ce moment, et ma PI j'en fait quoi?


Seb oui par temps froid c'est encore pire que tendu c'est a la limite de la cassure Twisted Evil


le pauvre

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je comprend pas pourquoi tu demonte a chaque fois le couvercle de ta pompe pour accéder a ta vis de richesse scratch

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je croix que c'est pas la vis de richesse , c'est la molette de reglage du debit de pompe plutot Wink

j'ai jamais entendu parler de vis de richesse sur un diesel mais plutot une vise de debit de pompe

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michfero a écrit:
je croix que c'est pas la vis de richesse , c'est la molette de reglage du debit de pompe plutot Wink

j'ai jamais entendu parler de vis de richesse sur un diesel mais plutot une vise de debit de pompe



ouaih mais tourné la roue sans donné un peut plus de gazoil sa sert a rien Evil or Very Mad comme il faut reglé le reste Wink

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En fait ça daube. Je vais le virer et prendre un RR de 2004 vouite Twisted Evil

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phil42 a écrit:
michfero a écrit:
phil42 a écrit:
sebp9 a écrit:
phil42 a écrit:
alors dur ou mou



Moi il est plus souvent dur que mou clown


meme par temps tres froid comme en ce moment, et ma PI j'en fait quoi?


Seb oui par temps froid c'est encore pire que tendu c'est a la limite de la cassure Twisted Evil


le pauvre



Je dirai même LA PAUVRE cheers

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sebp9 a écrit:
En fait ça daube. Je vais le virer et prendre un RR de 2004 vouite Twisted Evil


sa arrive mon lapin lol!

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morice a écrit:
sebp9 a écrit:
En fait ça daube. Je vais le virer et prendre un RR de 2004 vouite Twisted Evil


sa arrive mon lapin lol!



Hummmm vas y je durci. cheersbouncebounce

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sebp9 a écrit:
morice a écrit:
sebp9 a écrit:
En fait ça daube. Je vais le virer et prendre un RR de 2004 vouite Twisted Evil


sa arrive mon lapin lol!



Hummmm vas y je durci. cheersbouncebounce



bah c'est fait je te l'ai mis lol!lol!lol!lol!lol!

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sebp9 a écrit:
J'ai vu mais bizarre, j'ai rien senti scratch



le temps que tu la vue lol!lol!lol!lol!lol!

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et ma PI on en est ou car la je pense qu'on n'est plus sur le1kzt mais sur la zt , moteur de plus petite cylindrée mais qu'il faut quand meme preparer

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