rené01 0 Posté(e) le 22 février 2013 salut a tous voila je suis dans le var au cannet des maures . j ai 41 ans marié un enfant de 15 ans je suis a fond dans le franchissement j ai fait du quad 10 ans et le 4x4 sa fait 6 ans j ai eu deux patrol et je vient au range rover classic c un 3.9L v8 boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 février 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 22 février 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2013 tu vient bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 23 février 2013 AHHHHHH un homme de gout !!! bienvenue a toi et a ton reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 23 février 2013 il a l'air propre en tout cas belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 23 février 2013 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 23 février 2013 wilkomen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 mars 2013 charly 60 a écrit: c'est le truc dans le garage qui te dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mars 2013 rené a écrit:salut a tous voila je suis dans le var au cannet des maures . j ai 41 ans marié un enfant de 15 ans je suis a fond dans le franchissement j ai fait du quad 10 ans et le 4x4 sa fait 6 ans j ai eu deux patrol et je vient au range rover classic c un 3.9L v8 boite auto c'est vrai qu'il est classe ton classic dans 10 ans un truc comme sa propre c introuvable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci a tous je suis a la recherche une personne qui peut me monter des ponts de patrol sur mon range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2013 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit: c'est le truc dans le garage qui te dérange ouais c est pour ca le smile,je cause pas au puadeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je te rassure je ne fait plus de quad j ai donner pendent 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites