BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2013 Nous y serons cette année TREUIL SERVICE sponsor de ce fabuleux véhicule www.treuil-service.com Il y a 2 ans deja >>> http://www.journaldu4x4.com/?X-TREM-CHALLENGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 février 2013 et bin sa rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ouai, ils font du 4x4 !L'an passé au Machine show on avait 10 cm d'eau et personne n'a voulu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 février 2013 BOSS EX a écrit:Ouai, ils font du 4x4 !L'an passé au Machine show on avait 10 cm d'eau et personne n'a voulu y aller si moi j y ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2013 Zuk78 a écrit:BOSS EX a écrit:Ouai, ils font du 4x4 !L'an passé au Machine show on avait 10 cm d'eau et personne n'a voulu y aller si moi j y ete Je sais tres bien qui y était, j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 février 2013 comment c ete trop bien le bms moi je dit c est a refaire frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2013 Zuk78 a écrit:comment c ete trop bien le bms moi je dit c est a refaire frantz Je file le dossier a Phil et Dom demain, il faut qu'ils le deposent avant la fin du mois sinon MACACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2013 Comme d'hab, rien n'a été fait pour le changement de prez et je serai ENCORE responsable en cas de coup dur !Je croyais passer une journée sans stress ben c'est encore rapé pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2013 BOSS EX a écrit:Comme d'hab, rien n'a été fait pour le changement de prez et je serai ENCORE responsable en cas de coup dur !Je croyais passer une journée sans stress ben c'est encore rapé pour cette année on change pas une equipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2013 michfero a écrit:BOSS EX a écrit:Comme d'hab, rien n'a été fait pour le changement de prez et je serai ENCORE responsable en cas de coup dur !Je croyais passer une journée sans stress ben c'est encore rapé pour cette année on change pas une equipe qui gagne On a changé mais les papiers ne suivent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 février 2013 on dirait que la zukette crache des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 février 2013 c 'est quoi les date que j'vais voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 février 2013 a l'os a écrit:c 'est quoi les date que j'vais voir sur place je te sent motivé nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 février 2013 oui pour le tourisme en 2013 et concurant en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 février 2013 ou a savoir les date se motivé avoir une entré de la tune préparé la daube et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 février 2013 a l'os a écrit:ou a savoir les date se motivé avoir une entré de la tune préparé la daube et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 février 2013 sa ce passe ou ghirousse c est sur combien de jours c est quoi le tarif d inscritions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2013 là : http://www.aventuregirousse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2013 zuk man ta trouvé les date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 février 2013 nan rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2013 johann ta les date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 février 2013 c'est du 28 au 31 mars , c'est a montmorin dans le 05 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 février 2013 a ba c'est mort chui au bourbier le 23-24 et le 30 c'est mon anniv .merci toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites